|
Ely McRoy | ++PaSSaGer++ |  | 659 messages postés |
| |
Scott Thomson | Je ne vis que pour lui... | ++SupEr Navigateur++ |  | 241 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 19:22:17
| Il la regarda en souriant et dit. Quand tu es perdue dans tes pensées, tu ressembles à un bébé ! ^^ C'est pas péjoratif...!!!
-------------------- |
|
| |
Scott Thomson | Je ne vis que pour lui... | ++SupEr Navigateur++ |  | 241 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 19:28:20
| Il se mit à rire et détourna la tête. Je t'assure ! Tu es très mignonne ! ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-09-2006 à 19:31:43
| Il éclata de rire et dit. C'est pas la modestie qui t'étouffe ! ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-09-2006 à 19:36:59
| Il s'arrêta en la regardant rire. Il l'appréciait beaucoup et cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec quelqu'un. Il dit doucement. Je te demande pardon pour ça...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-09-2006 à 17:54:47
| Il s'approcha doucement d'elle, lui recula une mèche de cheveux et lui déposa un baiser sur les lèvres. Il se retira et dit. Pour ça... Il se leva, sourit légèrement et marcha en direction de la porte. Il ne savait pas ce qu'il faisait...ni pourquoi est-ce qu'il l'avait embrassée...Il voulait vivre l'instant présent...et agissait selon ses émotions.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-09-2006 à 18:41:32
| Il fut agréablement surpris mais ne se réjouissait pas immédiatement. Il savait que les sentiments qu'elle éprouvait pour Mike étaient très forts et demanda. Tu es sûre que c'est ce que tu veux...Ely ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-09-2006 à 18:45:14
| Cette fois, Scott participa au baiser avec envie. Il enlaça Ely par la taille et ne quitta plus ses lèvres. Même si elle n'était pas sûre de ses sentiments pour lui, Scott savait qu'elle l'appréciait...Il aurait voulu ne jamais la lâcher.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-09-2006 à 18:47:47
| Il la regarda tendrement et caressa ses bras qui l'enlaçaient. Il sourit légèrement avant de lui caresser la joue.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-09-2006 à 18:53:21
| Il regarda à travers la salle de musique et vit une horloge indiquant 16h15. Il fut surpris et retira doucement ses bras. Désolé...il faut que j'y retourne...tu veux que je te ramène à ta cabine ? Il me reste quelques minutes...^^ Il sourit, apparement content.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-09-2006 à 18:58:08
| Comme tu voudras... Il déposa un nouveau baiser à Ely et partir en lui jetant un dernier coup d'oeil.
-------------------- |
|
| |
|