++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques 

 ++Ch@Gr!N++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:18:01   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

ouais...


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:22:17   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il la regarda en souriant et dit.

Quand tu es perdue dans tes pensées, tu ressembles à un bébé ! ^^ C'est pas péjoratif...!!!


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:27:36   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely le regarde et sourit amusé
A'! celle la on me l'avait encore jamais fait!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:28:20   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il se mit à rire et détourna la tête.

Je t'assure ! Tu es très mignonne ! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:30:53   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely répondit d'un air de ventard
Je sais je sais!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:31:43   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il éclata de rire et dit.

C'est pas la modestie qui t'étouffe ! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:34:40   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non!!
Elle rigolat avec lui. C'était extraordinaire ely ne pleurait put et ne pensait plus a ses parents en cette journée


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:36:59   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il s'arrêta en la regardant rire. Il l'appréciait beaucoup et cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec quelqu'un. Il dit doucement.

Je te demande pardon pour ça...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:47:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely s'arréta soudainement de rire
Pourquoi?
elle le regarder étrangement


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:54:47   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il s'approcha doucement d'elle, lui recula une mèche de cheveux et lui déposa un baiser sur les lèvres. Il se retira et dit.

Pour ça...

Il se leva, sourit légèrement et marcha en direction de la porte. Il ne savait pas ce qu'il faisait...ni pourquoi est-ce qu'il l'avait embrassée...Il voulait vivre l'instant présent...et agissait selon ses émotions.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:39:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely réfléchit quelque instant et décida elle aussi de vivre l'instant présent, elle se leva se dépécha de le rattraper se mit en face de lui et l'embrassa a son tour. Ely ne savait pas non plus ce qu'elle faisait. est ce que ce geste était un geste d'amour, de désespoire ou de compatie?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:41:32   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il fut agréablement surpris mais ne se réjouissait pas immédiatement. Il savait que les sentiments qu'elle éprouvait pour Mike étaient très forts et demanda.

Tu es sûre que c'est ce que tu veux...Ely ?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:42:40   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely ne répondit rien et le réembrassa


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:45:14   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Cette fois, Scott participa au baiser avec envie. Il enlaça Ely par la taille et ne quitta plus ses lèvres. Même si elle n'était pas sûre de ses sentiments pour lui, Scott savait qu'elle l'appréciait...Il aurait voulu ne jamais la lâcher.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle mit ses bras autour de son coup puis quelque secondes aprés elle arréta le baiser et ne savait pas quoi dire


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il la regarda tendrement et caressa ses bras qui l'enlaçaient. Il sourit légèrement avant de lui caresser la joue.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:49:04   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely continuait de le fixa sans regret. Elle avait completement oublier ses parents et tous le reste qui l'entourait. C'était plutôt bien! Mais elle sentais les ennuie venir a grand pas


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:53:21   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il regarda à travers la salle de musique et vit une horloge indiquant 16h15. Il fut surpris et retira doucement ses bras.

Désolé...il faut que j'y retourne...tu veux que je te ramène à ta cabine ? Il me reste quelques minutes...^^

Il sourit, apparement content.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non c'est Bon... j'vais rester la encore impeu!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:58:08   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Comme tu voudras...

Il déposa un nouveau baiser à Ely et partir en lui jetant un dernier coup d'oeil.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:59:16   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Elle le regarda partir et une fois qu'il eut disparus elle se rasseya sur le tabouret du piano


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques  ++Ch@Gr!N++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum