++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques 

 ++Ch@Gr!N++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:32:34   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely été dans la salle de musique elle joua une fois un morceau, puis s'arréta et se mit a pleurer. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la mort de ses parents. Sa faisait 2 ans qu'une voiture a contre sens leur été rentré dedans. Ely détesté ce jour, elle ne pouvait pas s'empecher elle la dure de pleurer


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:37:28   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Scott passait dans ce couloir pour rapporter son uniforme à laver et entendit des pleurs. Il ouvrit la porte de la salle de musique et vit Ely. Il posa ses affaires et la rejoignit. Il s'assit à côté d'elle et, sans poser de questions, la prit dans ses bras.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:41:45   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely posa sa tête sur l'épaule de Scott. Elle essaillé de résister au larmes mais elle n'y arrivait pas


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:48:12   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il ne voulait pas poser de questions. C'était bien la seule chose à ne pas faire...Il savait très bien ce qu'on ressentait quand on était mal...Il se contenta de lui caresser les cheveux sans rien dire, il préférait attendre qu'lle lui explique.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:50:05   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely releva la tête. Les larmes ne dégoulinées plus sur ses joues mais elle avait toujours les yeux brillant
J'suis Nul!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:51:44   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit légèrement, ce qui laissa deviné une petite faussette creusée dans sa joue gauche.

Je peux savoir pourquoi tu serais nulle ?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:54:32   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely ne repondit pas et se leva, s'essuya les yeux et resta de dos a scott


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:56:32   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il la regardait toujours et ne voulait plus poser d'autres questions. Il était très patient et attendit pendant de longues minutes.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:59:34   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely ne parlait jamais de sa. Elle n'en avait même jamais parler a Mike... Elle été gené de sa situation. elle se retourna vers Scott qui avait le t-shirt mouiller ou elle avait poser sa tête en pleurant.
Désolé pour.. ton T-Shirt!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:32:57   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il la regarda et se mit à rire légèrement.

Ce ne sont que des larmes...ne t'inquiète donc pas pour si peu !

Sans le savoir, c'était la première fois qu'ils avaient une conversation...normale ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:48:57   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely aussa les épaules et alla s'assoir sur le tabouret du piano. Elle ne dirait rien de son plein gré. N'hosant rien dire elle joué avec ses mains


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:58:33   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Ils étaient l'un à côté de l'autre mais Scott ne savait pas comment faire. Jamais il ne s'était intéressé à qui que ce soit auparavant, il n'était pas doué pour ce genre de choses...Il tenta cependant une approche en douceur...Il demanda simplement.

Tu ne veux pas me dire ce qui te met dans cet état ?

Il la regardait d'un façon très inhabituelle...Beaucoup plus tendre qu'à l'ordinaire.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:25:02   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely arréta de jouer avec ses mains et les regardé. elle été impeu géné mais elle décida finalement de se lanseer
Sa... fait aujourd'hui... 2 ans que mes parents sont décédés!
Ely respira un grand coup aprés avoir dit sa phrase


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:41:57   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il fut sous le choc. Lui qui croyait que c'était une petite princesse chouchoutée de toute part...Il détourna la tête et dit.

Je suis...vraiment désolé...tu veux que je te laisse seule ? Parce que, je ne suis certainement pas le genre de personnes que tu aimerais avoir auprès de toi dans ce genre de situation...

Il pensa à Mike et se dit qu'il aurait dû se taire.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:48:55   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non tu peux rester enfin si tu veux...
Ely releva sa tête et essuya ses larmes


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:50:19   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit légèrement.

Merci...

C'était la première fois que quelqu'un se confiait à lui et il était d'autant plus ravi qu'il s'agissait d'elle.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:53:56   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Elle lui rendit don petit sourire par simple politesse


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:55:09   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il se crispa en voyant qu'elle ne faisait pas ça par plaisir. Il dit d'une voix triste et le regard furieux.

Je ne veux pas de ta pitié...

Se dirige vers la porte.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:00:49   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely croisa son regard et ne sut que dire
euh... mais euh....


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:04:06   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il s'arrêta et dit sans se retourner.

Je préfère que tu me dises clairement que tu ne m'apprécies pas...plutôt que de me laisser coire que je pourrais être l'un de tes amis...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:17:16   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais... mais je t'aime bien....!
Ely venait de faire une geffe elle été tous le temps entrain de lui parler méchament et elle venait de lui dire qu'elle l'aimait bien. Ely eut peur que Scott ne la croit pas


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:19:54   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il se retourna et répondit simplement.

Ne t'en fais pas...c'est pas la première fois...j'ai l'habitude d'être seul...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:22:05   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non... mais ses vrai!
Les larmes lui venait en yeux. Elle respira un grand coup et le fixa


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:34:47   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il fut surpris de voir cette réaction venant d'elle. Il s'avança vers elle et essuya une de ses larmes en effleurant sa peau. Il sourit et dit.

Je ne mérite pas tes larmes...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:46:30   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely reculla impeu et retrouvas impeu ses mauvais aires


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques  ++Ch@Gr!N++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum