|
Ely McRoy | ++PaSSaGer++ |  | 659 messages postés |
| |
Scott Thomson | Je ne vis que pour lui... | ++SupEr Navigateur++ |  | 241 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:37:28
| Scott passait dans ce couloir pour rapporter son uniforme à laver et entendit des pleurs. Il ouvrit la porte de la salle de musique et vit Ely. Il posa ses affaires et la rejoignit. Il s'assit à côté d'elle et, sans poser de questions, la prit dans ses bras.
-------------------- |
|
| |
Scott Thomson | Je ne vis que pour lui... | ++SupEr Navigateur++ |  | 241 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 20:48:12
| Il ne voulait pas poser de questions. C'était bien la seule chose à ne pas faire...Il savait très bien ce qu'on ressentait quand on était mal...Il se contenta de lui caresser les cheveux sans rien dire, il préférait attendre qu'lle lui explique.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 20:51:44
| Il sourit légèrement, ce qui laissa deviné une petite faussette creusée dans sa joue gauche. Je peux savoir pourquoi tu serais nulle ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 20:56:32
| Il la regardait toujours et ne voulait plus poser d'autres questions. Il était très patient et attendit pendant de longues minutes.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-09-2006 à 18:32:57
| Il la regarda et se mit à rire légèrement. Ce ne sont que des larmes...ne t'inquiète donc pas pour si peu ! Sans le savoir, c'était la première fois qu'ils avaient une conversation...normale ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 20:58:33
| Ils étaient l'un à côté de l'autre mais Scott ne savait pas comment faire. Jamais il ne s'était intéressé à qui que ce soit auparavant, il n'était pas doué pour ce genre de choses...Il tenta cependant une approche en douceur...Il demanda simplement. Tu ne veux pas me dire ce qui te met dans cet état ? Il la regardait d'un façon très inhabituelle...Beaucoup plus tendre qu'à l'ordinaire.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-09-2006 à 18:41:57
| Il fut sous le choc. Lui qui croyait que c'était une petite princesse chouchoutée de toute part...Il détourna la tête et dit. Je suis...vraiment désolé...tu veux que je te laisse seule ? Parce que, je ne suis certainement pas le genre de personnes que tu aimerais avoir auprès de toi dans ce genre de situation... Il pensa à Mike et se dit qu'il aurait dû se taire.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-09-2006 à 18:50:19
| Il sourit légèrement. Merci... C'était la première fois que quelqu'un se confiait à lui et il était d'autant plus ravi qu'il s'agissait d'elle.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-09-2006 à 18:55:09
| Il se crispa en voyant qu'elle ne faisait pas ça par plaisir. Il dit d'une voix triste et le regard furieux. Je ne veux pas de ta pitié... Se dirige vers la porte.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-09-2006 à 19:04:06
| Il s'arrêta et dit sans se retourner. Je préfère que tu me dises clairement que tu ne m'apprécies pas...plutôt que de me laisser coire que je pourrais être l'un de tes amis...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-09-2006 à 19:19:54
| Il se retourna et répondit simplement. Ne t'en fais pas...c'est pas la première fois...j'ai l'habitude d'être seul...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-09-2006 à 19:34:47
| Il fut surpris de voir cette réaction venant d'elle. Il s'avança vers elle et essuya une de ses larmes en effleurant sa peau. Il sourit et dit. Je ne mérite pas tes larmes...
-------------------- |
|
| |
|