++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques 

 ++Ch@Gr!N++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:02:46   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Sa main resta suspendu quelques secondes. Il la retira et détourna la tête. Bien sûr...il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui...mais elle savait encore moins ce que lui ressentait.

Désolé...je ne voulais pas te mettre mal à l'aise...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:12:24   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

C'est pas grav'! Fait comme tu veux!
Ely se rasseillat sur le tabouret du piano et se remit a jouer le morceau


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:14:53   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il l'écouta jouer un moment puis s'assit. Il se mit à jouer le même air un ton en dessous. Il sourit. Il adorait jouer à deux, même s'il ne l'avait fait que très rarement avec sa mère étant plus jeune. Leurs mains s'entrelaçaient mais Scott continuait à jouer en fermant les yeux pour se laisser bercer par la musique.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:17:19   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely été étonné de la réaction de Scott mais elle continue de jouer jusqu'a la fin du morceau


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:50:34   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Arrivé à la fin, Scott retira ses mains du piano, les yeux toujours clos et un magnifique sourire aux lèvres. Il dit doucement.

Merci...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:52:00   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais derien...
Ely n'enleva pas ses mains du cavier


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:53:25   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il regardait son expression sans savoir ce qui se passait dnas sa tête.

Quelque chose ne va pas ?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:54:37   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

si... si tous vas bien!
Ely lui fit un p'tit sourire


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:03:24   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il croisa les bras sans cesser de la regarder et dit.

Tu mens comme tu respires...^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:04:33   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely aussa les épaule, d'un signe d'insouciance, puis elle regarder par la fenêtre la pluie tomber a verse


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit et dit.

J'en étais sûr...tu ne veux pas m'en parler ? Mais...si on allait se changer les idées ! ^^ Je comprends que tu sois triste mais, ce n'est pas bon de rester dans ton coin à te morfondre...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:23:53   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

J'veux pas aller déranger les gens a cause de mes problemes!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:25:27   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Mais tu ne me déranges absolument pas ! Au contraire...

Il fit un léger sourire en la regardant.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:28:08   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely n'avait pas vraiment envie de sourire elle continua de contempler le clavier
S'tu le dit!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:30:38   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il ne savait pas comment réagir. Peut-être qu'il valait mieux qu'ils restent ici. Scott se mit à jouer un autre morceau, de jazz cette fois.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:31:38   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely regarder les mains de Scott "évoluer" sur le piano


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:32:19   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il lui fit un signe de tête pour qu'elle se joigne à lui.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:33:17   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely alors posa ses mains a son tour sur le clavier et continua de jouer


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:45:29   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit. Cette passion qu'ils avaient en commun pour la musique était unique. Il dit sans s'arrêter de jouer.

Je ne savais pas que tu aimais le piano...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:05:14   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Et ba Si! Mais je ne suis pas trés douée!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:28:18   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Tu plaisantes ? Bien sûr que si ! ^^ Tu joues très bien...Y a-t-il encore beaucoup de choses aussi surprenantes que je ne sais pas sur vous...Mademoiselle McRoy ?

Il lui sourit, le regard pétillant.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:53:44   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely reprit son sourire. Est ce que Scott lui avait fait oublier la mort de ses parents?
Je ne sais pas!
Ely sourié en le regardant


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:02:11   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il continuait de sourire...il la trouvait très belle.

Et bien...allez-y ! Etonnez-moi !!! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:11:45   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non ya beaucoup plus doué que moi! demande A Samy elle c'est une virtuose!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:13:53   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il parut étonné.

Vraiment ?! ^^ Il faudra que je lui demande alors la prochaine fois qu'on se croise...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques  ++Ch@Gr!N++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum