++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Piscine Extérieur et Terasse 

 ++Perdu...++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:43:49   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

OO!!
Ely s'arréta regardant qu'il n'y avait personne autour de la piscine
A O.K moi j'voulais être gentille!
dit elle en rigolant


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:49:41   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il rit également et dit.

Mais je suis loin d'être méchant...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:50:50   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

si tes trés méchant!! et d'ailleur ze zoue pus! Na!
dit t'elle toujours en rigolant et en nageant vers l'échelle pour sortir de la piscine


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:00:10   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Tu vas pas me laisser tout seul ici quand même ?!

Il la rattrapa par la taille et la porta dans l'eau. Il lui souriait tendrement.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:01:23   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ze VEUX SOTIE!
Dit elle avec une voix de bébé


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:04:44   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Pas tant que tu seras dans mes bras...

Il l'embrassa passionnément.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:05:57   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely ne savait pas quoi faire elle décida juste de lui sourire et recula renageant vers l'échelle pour sortir


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:07:07   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il fut quelque peu étonné de sa réaction mais retourna nager plus loin.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:08:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle sortie prit sa serviette pour s'essuyait et s'allongea sur son transate


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:26:58   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il continuait de nager, comme si de rien n'était. Il ne voulait pas non plus la harceler...Elle avait le droit de vivre sa vie...et lui la sienne.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:40:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

aprés quelque minute de repos Ely enfila son survetement par dessus son amillot de bains et rangea sa serviette dans son sac


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:59:18   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il la regarda faire et soupira. Il pensa un instant.

* Je crois qu'elle serait bien mieux avec Mike...et puis, je ne la connais que très peu... *

Il se mit à nager avec entrain sans se préoccuper d'elle.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:42:14   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle lui jetta un regard avent de partir.


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Piscine Extérieur et Terasse  ++Perdu...++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum