++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy

++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Piscine Extérieur et Terasse 

++Perdu...++

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:42:40   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Se retourna et vit Scoot mais compris beaucoup de choses ...
"Bon desoler de vous avoir deranges, je reviendrais me baigner une prochaine fois!"
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:56:25   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il regarda Mike de l'autre côté de la piscine et dit.

Tu ne déranges personne ! J'ai le droit de nager non ?!

Il commence sérieusement à me gonfler !

--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:58:52   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Ne dit rien sur le coup, vexé, il partit ..
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:42:41   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais...!?!?
Ely n'avait pas eu le temps d'en placer une. Elle compris a son tour beaucoup de chose. Ely ne savait pas trop si elle devait aller avec Mike ou....

--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:04:11   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il soupira, exaspéré par la réaction de Mike.

C'est pas vrai...il se vexe pour peu ! J'ai rien dit de déplacé ou fait quelque chose de mal...Désolé mais j'ai vraiment du mal à le comprendre...

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:12:50   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

ouais moi aussi!
Ely referma les yeux

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:18:51   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il était surpris de cette remarque et se rapprocha d'Ely en demandant.

Vraiment ? Mais je croyais que vous étiez très proches tous les deux...

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:21:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely ne rouvrit pas les yeux et se laisser chauffer par la chaleur du soleil
j'sais aps'!

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:23:24   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il haussa les épaules et mit sa tête sous l'eau. Il s'allongea de tout son long dans l'eau et resta ainsi.

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:24:40   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely rouvrit les yeux pour jeté un petit regard a scott
**Y se sucide ou quoi? **

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:27:12   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il était complètement vde de pensées...Au bout de quelques secondes, il remonta à la surface en prenant une grande bouffée d'oxygène. Il secoua la tête snas voir qu'Ely était à quelques centimètres de lui. Elle reçut des gouttes d'eau sur le visage.

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:30:00   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle regarda scott quelque instant et tourna la t^te de l'autre coté pour ne pas recevoir d'autre goutes

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:32:48   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Désolé ! ^^ J'aime bien rester sous l'eau...ce serait pratique si j'avais une bouteille d'oxygène...

Il sourit en la regardant.

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

c'est sur!! tu devrait faire de la plongé! c'est super!

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:34:54   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Oui...je sais...mais j'ai pas vraiment le temps, à cause du travail et des cours...

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:46:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

ouais c'est sur!
Ely se leva et descendit pas l'échelle dans la piscine car elle cuisait a caude réverberation du soleil sur l'eau

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:55:57   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit en la voyant entrer dans l'eau. Il arriva doucement vers elle et murmura.

Tu es dans ton élément...^^

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:07:35   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely eu un petite sourire narquois et détourna son regard, nageant de l'autre coté de la piscine

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:27:13   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il fit la planche et sentit la chaleur du soleil sur son torse. Il sourit légèrement...se sentant agréablement bien.

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:29:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely elle été encore une fois de plus retombé dans ses pensées et sans foutais totalement de scott

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:30:45   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Au bout d'un moment, il alla sous l'eau et attrapa Ely par la taille. Il la souleva et la jeta dans l'eau. Il rit.

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:33:37   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely remonta a la surface de l'eau et respira un grand coup
**Y me gonfle!!**
Comme tu veux! Mais apprete toi a perdre!

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:35:06   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il la regarda malicieusement et murmura.

J'ai hâte de voir ça !

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:36:38   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Elle tendit alors ses mains vers lui, lui envoyant un jet puissant d'eau glassé en pleine figure

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:42:36   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il secoua la tête et sortit ses mains hors de l'eau. Il se concentra et fit bouger le sol de la piscine sous Ely. Celle-ci vascilla.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Piscine Extérieur et Terasse  ++Perdu...++Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum