++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Piscine Extérieur et Terasse 

 ++Perdu...++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:24:23   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely été assise en maillot de bain deux piece sur le bord de la piscine les yeux dans l'eau et été perdu dans ses pensées


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:51:45   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Scott marchait sur le pont, les mains dans les poches, observant la mer d'un bleu azur magnifique.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:53:11   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely été toujours perdu dans ses pensées


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:54:26   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il tourna la tête vers la piscine et vit Ely, allongée sur un transat, complètement ailleurs. Il voulut faire demi-tour mais quelqu'un l'appela.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:55:22   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Hj: Si tu lis le sujet du début je suis assise a coté de la piscine les pieds dans l'eau


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:59:57   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

[ dsl...bon je recommence ! =.= ]

Il détourna la scène vers la piscine et vit Ely, face à lui, complètement ailleurs. Il passa devant la piscine sans qu'elle ne le remarque. Il sourit malicieusement et enleva ses vêtements. Il plongea avec souplesse et sans bruits. Il arriva devant elle, quelques mèches devant ses yeux, un grand sourire aux lèvres.

Mademoiselle cherche-t-elle des poissons ? ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:01:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

hj: MicII!

Elle fit un petit sursaut en voyant Scoot sortir soudainement devant elle


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il éclata de rire et dit.

Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur ! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:05:41   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Pas Grav'!
Ely n'été pas vraiment de bonne humeur a cause d'une bande de garce qui l'avait chercher. C'est encore une fois sur Scott que toute sa colere allait se déverssé


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:08:44   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il fronça les sourcils en entendant le ton de sa voix.

Je crois que je suis bon pour être ton souffre douleur à nouveau, c'est ça ? ^^


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:13:12   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Arriva, et resta derriere, puis ecouter
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:25:09   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non! Mais c'est pas le moment!
Ely sortie ses pieds de l'eau pour les mettre sur le bord de la piscine


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:26:30   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il haussa les épaules et dit.

Avec toi, c'est jamais le bon moment...

Il sourit malgré tout et fit quelques longueurs.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:29:09   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely été retomber dans ses pensées. Elle s'allongea de tous son long sur le bord de la piscine au soleil et elle ferma les yeux


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il s'arrêta un moment et demanda.

Pourquoi est-ce que tu fais ça ?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:34:13   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely ouvra les yeux et tourna la t^te vers Scott
Pourquoi je fait quoi!?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:46:48   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il était près d'elle et regardait ses yeux.

Pourquoi tu continues à te morfondres et à être agressive alors qu'il te suffit simplement d'en discuter avec quelqu'un...


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:08:15   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

S'assit et ecouter la convers
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:58:18   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely tenda discretement sa main vers Scott et un petit jet d'eau lui aspergea le visage


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:30:01   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il ferma les yeux et secoua la tête. Ilala regarda malicieusement.

Ah tu veux jouer à ça ?! ^^

Il se concentra légèrement, joignit ses mains et crée une onde de choc qui fit tomber Ely à l'eau. Il éclata de rire.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:13:39   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely se issa hors de l'eau et se remit allongé par terre
Non!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:19:57   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Se leva, met trebucha
"Aîîîe"
**mîîînce une gaffe! Je vais me faire tuer!**
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:55:24   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely entendu un crie, elle tourna la tête du coté de la térasse et vu Mike allongé par terre
Sa va!!?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:21:30   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

se releva rouge de honte
"Euh ... oui oui ca va ... ne t'en fais pas pour moi .."
Se retourna toujours rouge de honte
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:39:31   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

En voyant Mike, Scott retourna à ses longueurs. Il se dit qu'elle devait préférer sa compagnie à lui plutôt que la sienne. Il fit en sorte de ne pas écouter leur conversation.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Piscine Extérieur et Terasse  ++Perdu...++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum