|
Ely McRoy | ++PaSSaGer++ |  | 659 messages postés |
| |
Scott Thomson | Je ne vis que pour lui... | ++SupEr Navigateur++ |  | 241 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 19:49:21
| [ euh...je suis sorti là ! lol ^^ pas grave, je recommence ] Il se sentait complètement tétanisé sans savoir pourquoi. Etait-ce le fait qu'elle soit si proche de lui ? Il ouvrit la porte et sortit de la cabine sans un mot.
-------------------- |
|
| |
Scott Thomson | Je ne vis que pour lui... | ++SupEr Navigateur++ |  | 241 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 19:52:33
| Il sourit malicieusement et haussa les épaules. Je ne vois pas de quoi tu parles ! ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-09-2006 à 19:55:22
| Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué...je peux être très cool quand je veux ! ^^ Il lui fit un clin d'oeil et commença à partir.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-09-2006 à 20:01:55
| Au bout d'un moment, il se retourna et revint sur ses pas. Je voulais te dire...ma mère avait souvent un excellent remède contre les blessures...pour moi, ça marchait, j'espère que pour toi, ce sera pareil...^^ Il se pencha légèrement vers elle et déposa un baiser sur sa joue. Voilà...bonne journée...! Cette fois, il partit plus rapidemment.
-------------------- |
|
| |
|