|
Ely McRoy | ++PaSSaGer++ |  | 659 messages postés |
| |
Scott Thomson | Je ne vis que pour lui... | ++SupEr Navigateur++ |  | 241 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 18:14:07
| Il était dans une cabine juste à côté et rangeait des caissons de boissons de toutes sortes. Il n'entendit pas la jeune fille et continuait son rangement. C'était en quelque sorte un garde manger, une pièce assez grande pour y loger une quarantaine de personnes sans qu'elles ne se marchent dessus. Il sifflotait tranquillement sans se rendre compte de la présence d'Ely.
-------------------- |
|
| |
Scott Thomson | Je ne vis que pour lui... | ++SupEr Navigateur++ |  | 241 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 21:43:31
| Il entendit le cri de la jeune femme et seprécipita dehors. Il la vit, les bras tedus, les yeux écarquillés de surprise et demanda simplement. Est-ce que tout va bien mademoiselle ???
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 15:58:15
| Il sourit pour paraître plus déontracté et répondit. Non, je ne crois pas...Par contre, si vous continuez à geler mes cartons, je vais me faire virer ! ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 19:35:40
| Il parut mal à l'aise et prit un carton pour le ranger. Il ne répondit pas immédiatemment. Ecoutez...on va dire que je n'ai rien vu, d'accord ? J'ai déjà assez de problèmes comme ça...si en plus je ne suis pas le seul... Merde...j'en ai trop dit !!! Ferme-la Scott !!!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 20:09:35
| Il croisa son regard et détourna la tête. Des quoi ? Des pouvoirs ? N..Non, bien sûr que non c'est...non...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 20:16:00
| Il posa brutalement le carton, regarda la jeune fille et répondit. Je n'ai pas envie d'avoir de problèmes...Et puis, j'en sais rien ! T'as rien à faire ici...J'y tiens moi à ce boulot ! Si jamais d'autres passagers développent ces dons...Ils vont s'en prendre aux responsables du bâteau...et ce sera fini pour moi...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 20:25:34
| Il poussa un long soupire et la regarda dans les yeux. T'es vraiment une teigne toi, hein ? T'as de la chance, aujourd'hui...je suis sympa... Il recula quelques cartons et fit signe à Ely de reculer également. On est d'accord que ça reste entre nous ? Il joignit ses mains ensemble et les cartons valsèrent dans le fond de la pièce. Voilà...c'est ce que je maîtrise le mieux pour le moment...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 20:30:22
| Il fit non de la tête. Je n'en sais pas plus que toi...La seule chose, c'est qu'on a des dons et on doit vivre avec...personnellement, je ne m'en serd quasiment jamais...et il vaudrait mieux que tu fasses la même chose... Il vida quelques cartons avant de sortir de la pièce. Il invita Ely à faire de même et referma la porte à clé.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 20:38:56
| Il la regarda avec insistance en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que tu as avec ton air dédaigneux ?!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 20:46:45
| Il croisa les bras et la regarda de ses yeux pétillants. Tu sais quoi ? Je crois que t'es bien trop jeune pour comprendre quoi que ce soit...Tu ferais bien mieux de retourner à la piscine...o dnas ta cabine...T'as rien à faire ici...Tu m'excuseras mais j'ai du travail...Alors à la prochaine... Il commença à s'en aller.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 20:50:44
| Arrivé au milieu du couloir, Scott se retourna et marcha droit vers elle. Il lui dit. Ok...jvais être plus clair alors...S'il te plaît, est-ce que tu pourrais regagner ta cabine ? Son ton était sec et dur.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 20:55:34
| Il n'allait pas la laisser filer ainsi. Il monta les escaliers quatre à quatre et essaya d'ouvrir la porte. Il frappa dessus et dit. C'est bon...jsuis désolé...ouvre-moi !!! Eh !!! Comment je vais faire ? Tu m'expliques c'que ça signifie ??!! Etant donné qu'elle n'ouvrait pas, il n'y avait pas d'autres solutions...Scott joignit ses mains plus fortement cette fois et la porte vola en éclats.
-------------------- |
|
| |
|