++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Sous-Sol 

 ++SurPreNate Découv€rt£++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:57:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely revenait du cours de tennis. En traversant le Hall elle vu une porte et alla voir elle se retrouva dans le sous sol du bateau. Elle avança jusqu'a la cale du bateau. puis tous d'un coup elle fit tomber sa raquette par terre et en tendant les mains pour pouvoir la ramasser un jet d'eau glacé sorta de ses mains. Ely fit un bon en arriere en pensant pendant quelque minutes qu'elle était en train de rêver. Elle se pinça mais non elle ne révait pas...


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:14:07   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il était dans une cabine juste à côté et rangeait des caissons de boissons de toutes sortes. Il n'entendit pas la jeune fille et continuait son rangement. C'était en quelque sorte un garde manger, une pièce assez grande pour y loger une quarantaine de personnes sans qu'elles ne se marchent dessus. Il sifflotait tranquillement sans se rendre compte de la présence d'Ely.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:23:52   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely lança un petit crie apperé quand elle vu l'eau sortir de ses mains. Elle retendit les mains vers une grosse boite en bois et la la boite en bois était gelé. Ely n'en croyé pas ses yeux


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:43:31   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il entendit le cri de la jeune femme et seprécipita dehors. Il la vit, les bras tedus, les yeux écarquillés de surprise et demanda simplement.

Est-ce que tout va bien mademoiselle ???


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:05:48   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

heu... Est se que je je rêve??
elle serra ses poings pour plus que sa recommence


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:58:15   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit pour paraître plus déontracté et répondit.

Non, je ne crois pas...Par contre, si vous continuez à geler mes cartons, je vais me faire virer ! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:55:25   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais vous... vous aussi vous avez des pouvoirs magiques??


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:35:40   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il parut mal à l'aise et prit un carton pour le ranger. Il ne répondit pas immédiatemment.

Ecoutez...on va dire que je n'ai rien vu, d'accord ? J'ai déjà assez de problèmes comme ça...si en plus je ne suis pas le seul...

Merde...j'en ai trop dit !!! Ferme-la Scott !!!


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:05:21   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle s'approcha du jeune homme
Alors vous ausi vous avez découvert des pouvoirs!? sur ce bateau!?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:09:35   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il croisa son regard et détourna la tête.

Des quoi ? Des pouvoirs ? N..Non, bien sûr que non c'est...non...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:13:08   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely lança un regard dédegneu [<- dsl pour l'écriture] au jeune homme. A part amment [<- dsl aussi] Ely avait reprit ses esprits
Bien sur!! avouer!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:16:00   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il posa brutalement le carton, regarda la jeune fille et répondit.

Je n'ai pas envie d'avoir de problèmes...Et puis, j'en sais rien ! T'as rien à faire ici...J'y tiens moi à ce boulot !

Si jamais d'autres passagers développent ces dons...Ils vont s'en prendre aux responsables du bâteau...et ce sera fini pour moi...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:20:36   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Alors j'en déduit que sa veut dire que vous aussi! Et ses quoi vous votre dons!?
dit elle d'une voix douce et posé, sans tenir compte du reste de sa phrase


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:25:34   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il poussa un long soupire et la regarda dans les yeux.

T'es vraiment une teigne toi, hein ? T'as de la chance, aujourd'hui...je suis sympa...

Il recula quelques cartons et fit signe à Ely de reculer également.

On est d'accord que ça reste entre nous ?

Il joignit ses mains ensemble et les cartons valsèrent dans le fond de la pièce.

Voilà...c'est ce que je maîtrise le mieux pour le moment...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:27:55   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

WHaou!! Est sa t'étonne pas!? tu trouves pas sa bizarre!? J'en suis sur que tu sais quelque chose et que tu veut pas me le dire!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:30:22   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il fit non de la tête.

Je n'en sais pas plus que toi...La seule chose, c'est qu'on a des dons et on doit vivre avec...personnellement, je ne m'en serd quasiment jamais...et il vaudrait mieux que tu fasses la même chose...

Il vida quelques cartons avant de sortir de la pièce. Il invita Ely à faire de même et referma la porte à clé.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:37:32   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

**il ment comme il respire!**
Ely ne fit q'accisser un sourire narquois


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:38:56   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il la regarda avec insistance en fronçant les sourcils.

Qu'est-ce que tu as avec ton air dédaigneux ?!


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely aussa les sourcils sans rien répondre


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:46:45   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il croisa les bras et la regarda de ses yeux pétillants.

Tu sais quoi ? Je crois que t'es bien trop jeune pour comprendre quoi que ce soit...Tu ferais bien mieux de retourner à la piscine...o dnas ta cabine...T'as rien à faire ici...Tu m'excuseras mais j'ai du travail...Alors à la prochaine...

Il commença à s'en aller.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:48:28   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely avait un sourire intérieur et expré pour l'embeter sans rien dire elle resta planter devant la porte


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:50:44   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Arrivé au milieu du couloir, Scott se retourna et marcha droit vers elle. Il lui dit.

Ok...jvais être plus clair alors...S'il te plaît, est-ce que tu pourrais regagner ta cabine ?

Son ton était sec et dur.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely avala sa salive sans bouger, elle aimait faire face ua gens mais défois impeu trop. Aprés être rester quelque minutes immobile a le regarder elle remonta les escaliers en direction du Hall. Elle refermit soigneusement la porte derriere elle est gela la serrure pour qu'elle ne puisse pas s'ouvrir. Mais Le probleme c'était que Scott été coincé dans les sous-sol


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il n'allait pas la laisser filer ainsi. Il monta les escaliers quatre à quatre et essaya d'ouvrir la porte. Il frappa dessus et dit.

C'est bon...jsuis désolé...ouvre-moi !!! Eh !!! Comment je vais faire ? Tu m'expliques c'que ça signifie ??!!

Etant donné qu'elle n'ouvrait pas, il n'y avait pas d'autres solutions...Scott joignit ses mains plus fortement cette fois et la porte vola en éclats.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:57:33   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely été juste derriere la porte et se prit la porte en éclat dans la figure.Elle se tenait la tête avec les mains pour pas quon voiyent son visage
Abrutis!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Sous-Sol  ++SurPreNate Découv€rt£++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum