++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques 

 ++P!@nOt€++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:47:27   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy se mit à jouer un petit morceau pas très long qu'elle avait inventé.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:56:00   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

C'est super mimi! J'le connait pas celui la! C'est de qui?
Ely jouait surtout certain morceau de grand compositeur, mais elle n'avit jamais inventer car elle jouer de la musique pour se rappelle son pere quand il était tous ensemble tous les quatres réunie pour noël


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:15:10   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- C'est moi qui l'ait écrit.

Sam avait toujours aimé cet air, c'était le premier qu'elle avait créé et elle avait 6 ans quand elle l'avait fait.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 08:40:17   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Et ba tes vraiment douée...Beaucoup plus que moi!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:58:31   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- C'est pas dur quand on passe ses journées à faire ça.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:46:52   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ouais mais quand même! Moi je joue comme sa mais toi! c'est super se que tu fait!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:49:11   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Merci.

Samy lui sourit.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:52:26   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

A'! enfaite moi c'est Ely!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:58:58   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Samy, contente de te connaître.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:03:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Moi aussi!
Et j'voulais m'excuser pour comment j'tes parler quand je suis tombé!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:05:34   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- C'est pas grave va. Je te pardonne, dit-elle avec un sourire.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:11:46   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ok mercie c'est simpa!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:13:22   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Bah c'est rien.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:40:55   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Si! J'ai pas été simpa mais bon. Défois je sais pas se qui me prend mais bonn!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:46:26   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Je t'assure c'est rien.

Samy avait un peu pris l'habitude de s'en prendre plein la figure, quoi que ce que Ely lui avait répondu était lin de ce qu'elle avait pu subir plus petite quand ses parents se désintéressaient totalement de leur fille.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:28:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Bon ba si tu le dit!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:33:10   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- On se refait un quatre mains ?


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:44:01   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

ouais! choisie le morceau j'connait tous un tas de truc de grands compositeurs!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:23:55   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- La Marche Turque de Mozart, tu sais la faire à 4 mains ?


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:45:04   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

hum... Ely réfléchissat quelque instant
Oui! j'croit tu peux me jouer juste l'air du début pour que sa me revienne?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:00:36   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy joua le début de la Marche Turque, l'un de ses classiques préférés.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:34:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Aprés avoir écouté quelque seconde elle posa ses mains sur le clavier et se mit a jouer avec Samy


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:22:06   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Jouant avec Ely, les deux jeunes filles étaient parfaitement synchronisées et jouaient comme si elles n'étaient qu'une seule personne.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques  ++P!@nOt€++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum