++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques 

 ++P!@nOt€++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:02:23   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Est assise sur un tabouret face a un piano, enfermé dans la salle de musique. Joue un morceau les larmes au yeux.


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:34:55   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy aussi aimait jouer du piano. Quand elle arriva dans la salle, elle vit que quelqu'un y était déjà. Elle reconnut la fille de l'escalier. Ne voulant pas la déranger pendant qu'elle jouait, Samy resta en arrière le temps qu'elle finisse.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:37:14   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

quelque minutes plus tard Ely fini son morceau une larme lui coulais sur la joue


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:40:44   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy s'avança doucement.

- Ca va ? Dit-elle d'u ton calme et rassurant.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:42:27   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

O oui cest rien!
elle essuya vite fait sa larme
C'était... c'était le morceau préféré de mon pere!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:45:10   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre qu'il était mort.

- Je suis désolée.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:46:42   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

C'est pas grav'!
fit un petit sourire


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:16:13   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy lui rendit son sourire.

- Je peux m'asseoir ? Demanda-t-elle en désignant le tabouret d'à côté.

Peut être que les deux jeunes fills pourraient jouer un morceau à quatre mains si Ely en connaissait.



--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:17:28   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Biensur vas y!
elle essuya ses yeux


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:19:56   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy alla s'asseoir à côté d'elle.

- Tu joues souvent ?


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:12:09   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ouais! souvent trés souvent!
sourit
et toi?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:29:37   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Certainement aussi souvent que toi.

Samy passait les journées seule dans l'appartement et elle devait trouver des occupations, sa préférée avait toujours été le piano. elle avait appris toute seule durant ces longues journées.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:45:06   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Alors t'attend quoi pour me faire une démonstatrrion?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:47:31   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Que tu le demandes.

Samy mit ses mains sur les touches puis elle commença à jouer la lettre à Elise.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:48:33   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Moi aussi j'le connait celui la!
mit ses mains impeu plus haut sur le claver est joua en même temps qu'elle le morceau


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy continua de jouer avec le sourire qui s'agrandit un peu quand Ely se mit à jouer un peu plus haut.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:54:21   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely était toute souriante et avit retrouvé le sourire. Quelque minutes aprés le morceau elle etait super contente
C'était super!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:57:44   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- J'ai adoré, on pourra le refaire si tu veux.

Samy garda son sourire, elle était contente d'avoir pu partager ce moment.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:59:32   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ouais pourquoi pas! J'ai enfin trouvé sur ce bateau quelqu'un qui joue de la musique!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:02:03   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Tu m'enlèves les mots de la bouche.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:03:08   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Et ba j'peux te dire que sa soulage!!
De jouer de la musique "calme" car moi ceux qui joue de la guitare électrique tous en trépignant sur place sa me répugne!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:12:02   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Ils sont sur excités. C'est irritant à force mais ça peut aller en petite quantité.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:21:33   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Moi perso je déteste au bout de 5 minutes ta la tête comme une montgolfiere! Enfin c'est mon point de vue!
laisse tombé sa main lourdement sur le pianoo


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:32:40   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Je supporte une demi-heure. J'ai pas trop le bruit qui ne sert à rien.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:34:08   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Oui c'est sur...!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques  ++P!@nOt€++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum