++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Piscine Extérieur et Terasse 

 En soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
En soirée
 
Marre
Des sondages !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:18:51   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

le regarde
oue pourquoi pas!


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:25:50   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit et se leva.

Suit-moi ! ^^


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:27:50   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

ok
se leva et le suivit


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:29:39   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il l'emmena en haut du paquebot. Il y avait une petite porte en plein air fermée à clé. Il prit son trousseau et ouvrit. Il la laissa passer...Ils étaient au plus haut point du bâteau et la vue était magnifique.

Alors...ça te plaît ?


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:32:08   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

était emerveillé
c'est...c'est magnifique...


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:35:37   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit.

Je trouve aussi...je viens souvent ici...


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:36:47   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

je te comprend
sourit


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:38:10   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Mais...normalement, les passagers n'ont pas le droit d'y avoir accès alors...ce serait sympa si tu n'en parlais pas autour de toi ! ^^


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:39:50   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

le regarde
promit! et merci de me l'avoir montré quand meme
lui sourit


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:56:42   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Lui rend son sourire.

Mais je t'en prie...^^


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:05:37   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

le regarde
on devrait retourner là bas sinon tu vas te faire engueler


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:51:56   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il haussa les épaules

C'est à toi de décider...


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:46:18   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

si tu n'as pas peur d'avoir des ennuies sa ne me pose aucun probleme de rester ici
soupire
je pourrais rester ici indefiniment...


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:57:53   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il rit.

Tu m'étonnes...avec une vue pareille ! C'es normal...


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:40:02   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

le regarda un moment puis reporta son regard sur la belle vue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Piscine Extérieur et Terasse  En soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum