++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Piscine Extérieur et Terasse 

 En soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
En soirée
 
Marre
Des sondages !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:25:03   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Exceptionnellement, Scott finit son service plus tôt ce soir-là. Il en profita pour faire un tour sur le bateau, même s'il le connaissait déjà par coeur...Il croisa quelques passagers qu'il salua poliement avant de s'accouder sur une barrière. Il sentit le vent lui caresser le visage et sourit légèrement. Il regarda la mer, d'un bleu marine splendide. La lune était resplendissante et son reflet l'était d'autant plus.


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:08:38   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

est sur une des chaises qu'il y a sur la terrasse, les yeux fermés les écouteurs de son Mp3 aux oreilles


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:39:12   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il entendit un fond musical qui ne semblait pas provenir de la salle de restaurant. Il regarda aux alentours et vit une jeune femme allongée sur un transat. Il sourit, s'approcha doucement et retira l'un de ses écouteurs.

Tu ne devrais pas mettre ta musique aussi fort...^^


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:41:51   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

ouvre les yeux, sourit et se redresse
il faudrait mais je prefere quand ses fort par contre si sa vous gene je peux partir


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:44:10   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il lui rendit son sourire et dit.

Non...il n'y a aucun problème ! ^^ Et si vraiment, ça me dérangeais, le pont est assez grand pour que je me trouve une autre place !

Il s'assit à côté d'elle.

Je m'appelle Scott...et tu peux me tutoyer...je ne crois pas être si vieux que ça ! ^^


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:46:25   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

non en effet pas vieux du tout ^^
sourit
enchanté moi c'est Tea


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:48:35   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Ok...Bienvenue sur ce paquebot dans ce cas ! ^^

Imite une petite révérance.

Alors...tu es d'où exactement ? Tu passes tes vacances ici ou tu prends des cours ?


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:51:58   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

des vacances c'est un cadeau ce voyage ^^
je suis née à New York mais là je vivais à Paris


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:53:28   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Ecarquille les yeux.

A Paris ??? Vraiment ? Et alors...c'est comment la France ? ^^

Très attentif à sa réponse.


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:06:35   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

c'est merveilleux avec toutes c'est lumières, j'adore allez à ma fenetre le soir on voit toute la ville illuminée c'est génial ^^, la provence c'est tres jolie aussi avec le bruit des grillons comme berceuse
sourit en y pensant
et toi tu viens d'où?


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:35:21   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit en rêvant de toutes ces choses et répondit calmement.

Moi ? De Phoenix, en Arizona...C'est pas aussi beau mais certainement plus grand ! ^^


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:52:59   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

ça doit être beau quand meme ^^


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:59:47   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il regarda le ciel puis répondit.

Oui...quand j'y repense, tu as raison, c'est une très jolie ville ! ^^ Mais beaucoup moins intéressante que la capitale française...


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:04:51   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

oui peut etre
sourit
mais on dois quand meme pas s'y ennuyer ^^


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:06:06   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il haussa les épaules.

On va dire que j'ai eu ma période de sorties un moment...Et pusi je suis arrivé ici, pour me trouver un emploi et j'adore ça...^^


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:09:16   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

c'est le plus important... faire quelque chose qu'on aime
sourit


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:22:42   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Lui rend son sourire.

Effectivement...c'est le plus important ! Et toi...tu as une idée de ce que tu vas faire ?


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:38:18   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

oui assistante sociale, il faut que je passe le dernier examen quand je rentre du voyage


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:36:02   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Et ben...je te souhaite bonne chance ! ^^ C'est pas évident...Il faut beaucoup de préparation psychologique pour ça...c'est vraiment cool ! ^^


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:19:15   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

j'espere en avoir assez
sourit
et toi tu compte rester indéfiniment ici?


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:05:10   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il rit et passa sa main dans sur nuque.

Je ne sais pas...pour le moment, je me sent bien ici...J'y ai tout ce que je peux rêver d'avoir alors, je ne vois pas pourquoi j'essayerai de changer...quoique...la terre ferme me manque parfois ! ^^


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:08:18   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

la terre ferme c'est quand meme irremplassable


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:54:19   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il rit.

Oui...c'est sûr...mais sur un paquebot commùe celui-ci, j'ai pas l'impression d'être sur la mer...Et puis, je rencontre énormément de personnes très intéressantes...ainsi que de nouveaux pays ! ^^


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:09:38   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

oui ça à un coté rêve dit comme sa
sourit ^^


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Ouai...c'est génial....^^

Lui rend son sourire.

Est-ce que tu veux que je te montre quelque chose d'encore plus cool ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Piscine Extérieur et Terasse  En soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum