++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de jeux en tous genres 

 Vers deux heures du mat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:20:22   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle arriva dans la salle et vérifia qu'il n'y avait personne. Puis elle alla s'assoir sur le rebord d'une fenêtre et observa les étoiles. Une mélodie s'échappa du fond de sa gorge. Une mélodie douce, inconnue, surnaturelle, angélique. D'abord tout doucement, puis distinctement. Bientot la salle entière fut emplie de cette mélodie, de ce son si parfait mais e même temps si douloureux. On aurait dit que tous les malheurs du monde sortaient de ce chant.

Message édité le 13-09-2006 à 16:20:55 par Kimi Chang


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:24:12   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely été énervé. Elle n'arrivait pas a dormir. Elle ne comprenat plus rien a cause de ses histoire avec mike scott etc.... Elle arriva dans la salle de jeu pour se défouler impeu elle ouvrit brusquement la porte et vit quelqu'un


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Quand elle entendit le bruit, elle s'arrêta net de chanter et se retourna, pétrifiée de terreur. Elle lança à la jeune fille un regard effrayé et recula d'un pas.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:36:46   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Elle s'arréta. Elle vu juse une ombre
Désolé du dérengement!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:42:03   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle baissa la tête.

Non c'ets moi, je... Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici. Je creoyais être seule.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:48:27   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Pas grav'! de toute façon je m'en vais!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:51:01   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Attendez vous...

Elle leva les yeux vers la jeune fille et lui lança un sourire .

La salle est assez grande pour nous deux non?


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:54:42   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

J'ai un doute!!
Ely soupira un grand coup pour être plus "zen"


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:01:04   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle baissa les yeux.

Pardon, je ne voulais pas vous blesser. Faites comme si je n'étais pas là.

Elle se rassit sur le bord de la fenêtre et reporta son attention sur l'extérieur.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:19:39   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

pas grav'!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:21:14   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Au bout d'un momment, elle se retourna vers la jeune fille.

Tu as l'air énervée.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:04:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

NON sans blague!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de jeux en tous genres  Vers deux heures du matNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum