++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Bibliotèque & Médiatque 

 Thriller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:43:36   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle était assise dans le fond de la bibliothèque, un livre de Stefen King entre les mains, tellement absorbée par sa lecture qu'au fur et à mesure que le temps passait, elle rapprochait de plus en plus son visage de l'ouvrage.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:57:11   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il rangeait de vieux ouvrages dnas les rayons du fond et vit une jeune asiatique complètement ailleurs. Il sourit et secoua la tête. Il ne voulait pas la déranger dans sa lecture et continua son travail.


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:18:47   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle leva la tête et vit un jeune homme plutot mignon qui la regardait en souriant. Il se moquait d'elle. Elle haussa les épaules. Peu importe.
Elle aurait bien continué à lire mais avec sa maldresse naturelle, évidemment, il n'en fut pas ainsi.
Le livra la fit sursauter et elle lacha sion livre qui atterit sur le crane du jeune homme.


Oh mon dieu!

Elle se précipita vers lui.

Je ne vous ai pas fait mal?!!!


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Bibliotèque & Médiatque  ThrillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum