++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Hall d'entrée 

 ++C@TasTroph€++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Il devait être une heure du matin? Ely n'arrivait pas a dormir. Elle se retourna sans cesse dans son lit elle décida d'aller se promener sur le pont. Elle été en chemise de nuit, elle enfila ses chausson et descendit les escaliers puis arriver en bas elle fit apparaitre sans le vouloir une marre d'eau dans le Hall. Le Hall était comme une patogeoire. Ely laissa ses chaussons a un endroit au sec et regardé autour d'elle les pieds baignant dans l'eau.


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:05:17   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Arriva n'arriver pas non plus a dormir avancer, il descendu les escaliers, et vut Ely avec de l'eau, se demanda ce qui se passer, peut etre qu'il y avais eu une fuite ? Qui c'est ? Ne savant pas qu'elle avait des pouvoirs, personne ne pouver lui dire ce qu'il se passer ... Il descendit mis c'est chaussons au meme endroit que Ely et avanca avec Ely. Puis la regarda
"Ely ?"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:08:48   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Elle regarder toujoursq autour d'elle
Euh.... oui?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:11:46   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

S'approcha d'elle
"CA ca, il se passe quoi ici ?"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:14:41   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Elle le regarda, croisa ses bras car elle avait impeu froid avec toute cette eau qui les entouré. Puis elle s'approcha de Mike Et menti.. Même si ce n'était pas son fort
Je... Je ne sais pas!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:18:23   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Lui passa sa veste de cuir qu'il garder toujours sur lui
"Tiens prend!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:19:43   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Elle prit et la mit par dessus sa petite chemise de nuit sa faisait impeu... "bizarre"
Mercie!
Elle lui sourit contente de se retrouver seul avec lui


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:20:58   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Tu fais quoi ici ?"
La regarde
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:22:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ba... j'arrivais pas a dormir!
Ely été contente qu'il ne cherche pas a savoir ce que faisait cette marre d'eau gigantesque dans le hall... Elle continue de sourire


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:32:20   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Moi pareil ..."
Regarda toute l'eau
"Que c'est t-il passer ?"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:33:59   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

euh... Je... je sais pas! et toi tu sais!?
Ely n'été vraiment pas douer pour mentir. Elle ne pouvait pas lui dire a c'est moi!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:36:40   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La regarde, mais ne la croyais pas vraiment
"Non je viens juste de descendre!'
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:38:28   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

A oui!? Ba moi non plus je sais pas!
Ely s'en mordait les levres


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:01:08   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La regarde, mais ne la croyait toujours pas
" ah ok ..."
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:01:46   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Bon... D'accord!
Ely respira un grand coup
C'est Moi!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:02:58   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La regarde
"Comment tu as fais ca ?"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:29:54   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Heu... comme sa!
elle tendu ses mains vers le sol et elle fit monter le niveau de l'eau de queque centimetre


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:01:42   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La regarde, et ne dit rien
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:04:05   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

regarde Mike
J'ai pas fait expré!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:55:31   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Je n'ai jamais dit ca ... Mais tu as des pouvoirs ?"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:12:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

euh... ba c'est que...


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:12:59   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La regarde attend sa reponse
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:14:59   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Oui mais ya pas que moi!!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:15:33   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Mais ne t'enerve pas .. moi aussi j'en ai un! Je controle le vent!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:53:19   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Abon!!?
Ely le regardé étonné
Pourquoi t ma la pas dit?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Hall d'entrée  ++C@TasTroph€++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum