++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines Personnels++  +Cabine de Tea 

 sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:28:58   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Oui .. enfin je ne sais pas !"

La regarde
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:31:28   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

comment tu ne sais pas si c'est une amie?? c'est assez singulier comme situation


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:46:40   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"On c'est un peu discuter"
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:20:33   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

hj: discuter = disputer je suppose ^^

ah ok.....
continue de le regarder puis détourne son regard sur un livre ouvert sur son lit


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:48:00   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

hj;oui dsl!

S'aspproche

"Sinon, tu veux que je te laisse ?"
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:24:48   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

le regarde et lui sourit
non tu peux rester ça me fait de la compagnie ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines Personnels++  +Cabine de Tea  sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum