++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salle des Fêtes 

 En solo

Nouveau sujet   Répondre
 
En solo
 
Entrez
Ou non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:56:19   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il marchait doucement dnas les couloirs et regarda par deux fois aux alentours pour vérifier qu'il était bien seul. Il glissa la clé dnas la serrure et ouvrit la porte de la salle des fêtes. Il entra, émerveillé en découvrant la scène et ses instruments. Il avança vers celle-ci et effleura le piano du bout des doigts. Il s'assit et commença à jouer un de ses morceaux préféré...de Michael Niman...Il ne pouvait s'arrêter.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:46:36   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely était dans le hall du bateau et entendit une musique. Elle alla d'ou venait le bruit. Elle entra dans la salle des fêtes et vu quelqu'un jouer


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:52:47   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Entra a son tour, et vit Ely, et regarda autour de lui
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:02:40   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il n'avait pas entendu Mike et Ely et continua son morceau avec entrain. Il adorait jouer...Au bout de quelques minutes, il s'arrêta et ne pû s'empêcher de sourire. Il se retourna et les vit. Il parut surpris et ne savait pas quoi dire. Il n'aimait pas jouer en public...


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:51:54   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

S'approcha du jeune homme
"Salut! Moi c'est Mike! Tu joue bien tu c'est !"
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:54:00   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il se passa la main dnas la nuque et répondit.

Merci...moi c'est Scott...Scott Thomson, ravi 'te connaître Mike...

Il regarda la jeune fille et dit.

Nous on se connaît déjà ! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:23:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mouais!
dit elle fesait une moue
C'était pas mal!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:35:42   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il éclata de rire et se leva de son siège en avançant vers elle.

C'est tout ? Pas mal ?! Mademoiselle ferait-elle mieux ? ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:47:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Elle lui lança un regard de Défi. Ely alla s'assoir a la place de Scott et aussitôt se mit a jouer un "magnifique" [<-- O la ventarde] morceau


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:49:25   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il l'écoutait avec application et quand elle eut terminé, il s'approcha et dit.

Mouais...c'était pas mal...^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:56:05   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Quand elle parlait de musique, Ely été sérieuse et parler normalement
Tempis si sa ne ta pas plus mais moi j'adore ce morceau


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:31:17   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Sourit
"Vous joués bien tout les deux!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:26:49   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely reprit ses mauvais aires et fixé scott


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:31:15   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il ne cèdait pas. Il maintenait son regard avec férocité...Il avait pourtant un sourire malicieux sur le visage...Il adorait la mettre en rogne...Il dit au bout d'un moment.

Puisuqe tu es si douée...petite princesse...tu n'as qu'à nous épater en nous jouant d'un autre instrument ! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:46:14   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Un autre instrument? Je n'es pas dit que j'étais la meilleur loin de la!

Elle fixé son regard sur Scott même si elle été impeu géné


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:55:31   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il s'approcha d'elle avec un sourire encore plus ravi, on devinait sa faussette creusée dans la joue gauche. Il la regarda de ses yeux pétillants, lui prit une mèche de cheveux et dit d'un ton suave.

C'est bien dommage...Notre princesse n'est pas si douée qu'il n'y paraît...^^ J'en suis atristé...


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:43:08   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Alla plus loin assez triste que Ely ne la pas regarder et prit un verre et commenca a boire
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:03:57   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

T'es le meilleur!
Elle détourna son regard et se recula de Scott, Elle cherchait mike qui était surment partie... Elle regardé dans tous les coins de la piece


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:21:13   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il éclata de rire et se rassit au piano.

Je n'ai jamais dit ça...^^

Il vit qu'elle était bien trop occupée à repérer Mike qu'à l'écouter bavarder. Il souffla.

Ton petit ami et dans le fond de la salle...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:07:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Occupe toi de se qui t'regarde!
Ely le fusila une derniere fois du regard et alla en direction de Mike.
Qu'est ce que tu bois?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:39:25   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il soupira, exaspéré par sa réaction, se leva et quitta la pièce sans même leur adresser un regard.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:44:09   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Entendit juste la porte claquer ne bouger pas


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:09:18   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Regarda Ely, reposa son verre
"ca n'a pas d'importance, car je ne crois pas que j'en ai pour toi .."
Baissa son regard
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:10:29   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

De l'importance ou de la boisson?
Ely regarda Mike d'un air triste


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:16:53   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Pour toi je n'ai pas d'importance ..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salle des Fêtes  En soloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum