++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++HorS- Zzzeu!++  +Flood / SonDages 

 ++D€SigN' N°1++

Nouveau sujet   Répondre
 
++D€SigN' N°1++
 
Beurk....!!
Ya Mieu!
B€au!
Wh@ou!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:50:20   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Comment trouvé vous l'estétique du forum?



--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:29:24   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Moi boooo ^^
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:15:11   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Moi je l'adooooore. Il est vraiment bien bravo.
T'aurais pas vu Aquamarine toi des fois ? ^^


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:18:43   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ouais lol! c'est bien comme film!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:20:37   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Oui j'ai beaucoup aimé ^^
Enfin bref, le design très joli ^^


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:21:57   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Merci merci merci et encore merci!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:14:18   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

de rien
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:04:17   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

trèèès beau
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Micii!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:16:46   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

dirien^^
Mitsuko Ichigo
++PaSSaGer++
Mitsuko Ichigo
28 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:55:48   Voir le profil de Mitsuko Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Ichigo   

Il est trés joli, tu as fait du bon boulot, bravo
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:06:18   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mercie beaucoup!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mitsuko Ichigo
++PaSSaGer++
Mitsuko Ichigo
28 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Mitsuko Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Ichigo   

De nada !
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:22:03   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

Il est très beau, bravo !
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:00:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Merciiiiiii!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:19:55   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

De rien
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:48:50   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

beau ^^


--------------------
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:05:44   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

J'aime assez...mais ce serait pas mieux si le fond serait une photo ??? Perso, j'connais pas mal de forums et on sait jamais...c'ke ça pourrait donner...enfin, c'est mon opinion mais jlaime bien comme ça ! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:56:29   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Oui j'vais fait un fond mais sa faisait trop chargé! alors bon mais je vais en essayé d'en refaire un se week-end car la la rentrée les cours... je suis assez occupé!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:03:01   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Celui-ci est parfait !!! J'adore !

Sincèrement...et la banière est splendide !


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:23:08   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Merciie arrétéer vous allez me faire rougir!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:40:04   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Oh mais j'y compte bien ! ^^

Si on te le dit, c'est que c'est vrai...et tu les mérites ces compliments !


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:54:27   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ya quand même quelqu'un qui a voté Ya Mieu!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:07:25   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

c& p0 m0î
mdr
Il est supraaa
mdr
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:08:06   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

XD :

je savais pas que tu te vexais pour si peu ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++HorS- Zzzeu!++  +Flood / SonDages  ++D€SigN' N°1++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum