++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salon 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:10:09   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle était assise dans le salon, le soir vers minuit et avait allumé un feu pour pouvoir entendre le crépitement des flammes. La pièsce aurait été beaucoup trop silencieuse sinon
Elle avait en main une photo de famille et dormait pésiblement, la photo serrée contre sa poitrine. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues.



--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:47:13   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

arriva dans le salon et vit quelqu'un de dos, la regarda brievement puis commença à rechercher son livre qu'elle avait oublié quelques heures auparavant


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:53:21   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Réveillée par le bruit, elle ouvrit lentement les yeux et vit la jeune fille. Elle soupira et se redressa en se frottant les yeux avant de regarder sa montre. 1h45... Elle qui pensait ne jamais réussir à dormir.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:55:48   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

vit qu'elle l'avait réveillé, s'approcha d'elle
excuse-moi de t'avoir réveillé...


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:58:26   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle secoua mollement la tête la tête.

Ce n'ets pas très grave. Je n'aurais pas du m'endormir là de toute façon

Elle prit la photo de sa famille et la fourra dans sa poche.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:07:52   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

lui sourit
ah daccord


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:10:09   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

hj: Vous faites toujours des posts aussi courts?^^'

Elle regarda le feu bruler dans la cheminée puis reporta son attention vers la jeune fille.

Moi c'est Kimi.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:11:39   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

hj: ça m'arrive ^^

enchanté moi c'est Tea

alla s'assoir sur un fauteuil proche de celui de Kimi


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:12:39   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle regarda la pièce autour d'elle;

C'est un peu sombre ici. Tu viens souvent?


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:15:49   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

tourna la tete et posa son regard sur elle
oui souvent, c'est un endroit tranquille pour lire ou seulement etre seule


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:17:22   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle aquieça d'un signe de tête.

Personellement je trouve ça trop... Soilencieux comme endroit. Je n'aime pas ça.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:25:34   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

sourit
ça dépend des caractere des personnes aiment etre entouré d'autre non


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:27:38   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle haussa les épaules.

Je ne déteste pas forcément la solitude mais le silence me terrifie totalement.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:29:53   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

ah bon? ça ne dois pas etre evident....


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:31:00   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle eut une grimace.

Effectivement. Disons que j'ai parfois des crises et qu'elles se déclenchent essetiellement à cause de ça.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:33:31   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

la peur du silence te provoque des crises? en effet ça ne doit pas etre facile à vivre... mais tu as toujours eu ce probleme?


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:35:30   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle baissa la tête.

Mes crises ont commencé le jour de mes huit ans à cause d'un évennement bien précis. Et ma peur du silence vient de ce jour là aussi.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:45:55   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

la regarde quelque peu intrigué par la jeune fille, elle ouvra la bouche pour dire quelque chose mais ne voyant pas quoi se ravisa et la referma


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:48:42   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle eut un sourire encourageant.

Ne sois pas gênée ce n'ets pas si grave!
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:43:26   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

lui sourit quelque peu génée
oui excuse-moi,.... je ne sais pas trop quoi dire


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:28:06   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Ele haussa les épaules.

Puisque je t'ai parlé de moi, tu n'as qu'à faire de même ave ctoi!


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:56:10   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

oh moi il n'y a pas grand chose à dire j'étais dans un orfelinat et on m'a offert se voyage comme cadeau pour mes 18ans je suis la mono des - de 10 ans ^^


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:18:01   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Tu es animatrice? Je ne savais pas! Ca doit être simpa, moi je suis trop renfermée et maladroite pour faire ça mais quand on sait y faire, on doit y preendre pas mal de plaisir.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:49:25   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

oui c'est tres bien mais tu sais je suis aussi tres maladroite
sourit
combien de fois j'ai fais tomber des assiettes seulement en fesant la vaisselle ou en mettant la table ^^


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:56:34   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle éclata de rire.

J'ai fait voler un livre à la tête du garçon qui me plaisait alors crois moi, tu n'est pas trop à plaindre.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salon  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum