++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines: PassagErs++  +Cabine de Brad 

 ¤ Seul... ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:12:48   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

...assis sur sont lit, s'ammuse avec Shido, son chat.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:22:12   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

arrive sans frapper et entre
T'aurais pas vu mon journal?? il a disparus?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:28:08   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Lève la tête,quand Ely rentre pendant que Shido choppe sa chaine et s'ammuse avec.

Heu non! c'est quadn et où la dernière fois que tu l'as vu???


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:28:52   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

j'sais pas! bon ba tempis!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:32:32   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Désolé j'ai pas de chine pour qu'il t'aide. Y'a que cette boule de poils.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:37:40   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Pauvre chat j'le plein t'avoir comme maître! alala!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:48:22   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Je te ferai dire que c'est lui qui m'a choisi. Il auraitt rès bien puêtre à toi.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:53:14   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

J'aime pas les chats! J'aurais jamais voulu d'une bête comme sa!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:04:14   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

T'aime pas les chats mais tub aimes bien prendre Shido de temps en temps ne démant pas ça je t'ai vu plusieurs fois avec lui en train de regarder la télé.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:46:28   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

pff comme tu veux!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:09:07   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Bon sinon tu as aucne idée pour ton journal???


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:40:57   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non tempis...


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:02:02   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Tu le retrouvera de toute manière, il peut pas être bien loin.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:43:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

non c'est sur!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:17:14   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

mais bon comme tu écris un peu partout il peut quand même être n'importe ou sur ce bateau j'espère que tu le ferme avec un cadena si tu veux pas que quelqu'un le lise.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines: PassagErs++  +Cabine de Brad  ¤ Seul... ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum