++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy

++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salon 

De service

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:29:23   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Je dois être bien forgée moi, dit-elle en souriant.

Effectivement, si l'on était pas forgé après ce qu'elel avait vécu, on ne l'était jamais.

--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:31:33   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il rit légèrement.

Et bien...je ne te connais pas encore assez pour te contre dire alors...oui, je suppose que tu es assez forgée ! ^^

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:32:59   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Tu verras bien quand tu me connaîtras.

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:34:31   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il croisa le regard de la jeune femme et sourit malicieusement.

Est-ce que ça veut dire qu'elle compte me revoir ?...je prends ça pour un oui...Si ça se trouve, elle suit des cours...

Petite question...tu sais qu'il y a des cours sur ce bâteau ? Tu en suis ?

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:36:17   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Ouais je les suis. Enfin façon de parler, ça dépend lesquels.

Oui, elle n'écoutait pas les cours de maths, elle connaissait déjà tout, elle en avait du temps à tuer quand elle était toute seule chez elle.

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:40:39   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Vraiment ? Moi je vais seulement assister à un cours dans deux jours...Si ça va, si mes résultats sont satisfaisants, je continuerais...

Il faut dire que ça fait quatre ans que j'ai plus fait un seul problème ni rédigé une seule dissert'...

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:41:31   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Je pourrais te donner un coup de main si t'as besoin. Si tu veux, bien sûr.

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:44:51   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Vraiment ? Et bien oui...c'est pas de refus ! ^^ On va dire que j'ai jamais aimé l'école mais, prendre des cours sur un vaisseau, c'est différent...ET puis, si j'ai des cours particuliers avec une ausi jolie prof ! ^^

Il se mordit la langue. Encore une fois, il en avait dit trop...Il tourna la tête pour ne pas croiser son regard.

Elle va me prendre pour un gros dragueur...Quel con...!!!Jafis comment pour ma rattraper maintenant ? Comment faire pour complimenter une fllle sans qu'elle ne vous prenne pour un obsédé basique ???!!!

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:04:05   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy fit un sourire alors qu'elle se coinca exprès la langue entre les dents qu'elle relâcha tout de suite après d'ailleurs.
Samy le regarda, c'était des cours, rien de plus, du moins pour le moment, c'était ça pour elle. Juste des cours et rien d'autre. Le voyant quelque peu embarrassé certaiment par ce qu'il avait dit, Samy le rassura.

- Déstresse, ce ne sont que des cours.

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:26:30   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Oui...bien sûr ! ^^ Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

Tu t'enfonces crétin !

Sinon...t'es originaire d'où exactement ?

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:16:47   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Las Vegas. J'y suis née et j'ai passé mon enfance là-bas jusqu'à ... mes sept ans et ce truc.

Pas très précis ce "truc" mais Samy ne parlait pas de ce "truc". Jamais, elle n'y arrivait pas.

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:50:34   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il ne releva pas...Il sourit malicieusement et dit.

Tu vas peut-être trouver étrange que je te dise ça mais, je ne vois pas comment on pourrait avoir une vie "normale" en vivant là-bas ! c'est de la folie !!! ^^

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:52:04   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy fit un grand sourire. C'est vrai que vivre à Las Vegas ca n'était pas tous les jours facile.

- J'avoue, c'est pas toujours évident d'y avoir uen vie "normale"

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:32:24   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il se mit à rire.

Tu as dû rencontrer beaucoup de personnes célèbres non ?

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:49:06   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Disons que c'était plutôt moi la célébrité. Tu connais peut être pas l'histoire ...

Samy en doutait, énormément de gens connaissaient son histoire, son enlèvement de trois mois.

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:00:00   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il haussa les épaules et fronça les sourcils.

Non...désolé...je ne vois pas...

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:32:02   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Tant mieux alors.

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:33:59   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il ne releva pas cette remarque, comprenant bien qu'elle ne voulait pas en parler...Il passa de l'autre côté du bar et commença à préparer un coktail.

C'est ma spécialité ! ^^ J'espère que tu vas aimer...

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:38:32   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Finissant son premier verre, Samy le regarda.

- Ta spécialité ? Intéressant ^^

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:22:40   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit malicieusement et fit quelques accrobaties avant de remplir un grand verre de son coktail. Il était très coloré et avait le goût de plusieurs fruits exotiques.

Et voilà ! ^^ A toi de me dire ce que tu en penses...mais soit franche !

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:36:14   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy prit donc le verre que Scott venait de préparer. Attendant un peu que le goût du diabolo fraise passe.

- Ok, sincère.

Samy but un egorgée et l'avala. Attendant un moment, on aurait dit qu'elle réfléchissait.

- Il est bon

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:38:57   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit.

Vraiment ? Dans ce cas...je le ferai goûter à d'autres passagers...et s'ils le jugent correct, je pourrais même l'ajouter à la carte ! ^^

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:45:54   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Elle lui sourit, jugeant que c'était une bonne idée.

--------------------
Scott Thomson
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:46:38   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il la regarda siroter tranquillement son coktail.

Jsuis content qu'il te plaise...

--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:49:10   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- C'est bien alors.

Gardant son sourire, Samy continua tranquillement de siroter son cocktail.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salon  De serviceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum