++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Private diary 

 Samy's Diary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:59:40   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Bienvenue à bord du bateau qui nous emmène je ne sais trop où. Voilà plusieurs jours que je suis sur un bateau, un grand paquebot sublime. Mes parents m'ont mis là pour que je passe soit disant des vacances, je suis sûre que c'est plutôt pour se débarasser de moi durant un temps et avoir la conscience tranquille. Je dois avouer qu'ils ne me manquent pas du tout. J'aurai imaginer qu'ils me manqueraient comme même un peu. Mais en fait, ça ne change pas vraiment de d'habitude, ils ne sont pas là alors je ne vois pas ce qui pourrait faire qu'ils me manquent. Comment ça se fait qu'ils ne me manquent jamais ? Peut être parce que je n'ai jamais eu l'occasion de regretter qu'ils ne soient pas là. Eric me manque lui. C'est mon voisin, je l'adore lui, il s'est occupé de moi à leur place. Et puis c'est lui qui est venu me chercher ce jour-là ... dans ce grenier. Voilà ce sont mes premières impressions sur ce qu'on pourrait appeler des vacances.



--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Private diary  Samy's DiaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum