++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques 

 En salle de musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:04:49   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

Vu qu'aucun cour de musique n'était prévu pour le moment, Ginger en profita pour jouer un peu de guitare. Elle entra dans la salle ou elle prit la guitare et s'installa sur une chaise.
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:23:12   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

[Hj/ Guitare électrique ou traditionnel?]

Ely entra dans la salle de musique sans frapper craoyant qu'elle été vide et vu une jeune fille


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:29:57   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

(Electrique.)

Ginger n'avait pas vu qu'Ely était là et continuait de jouer.
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:33:29   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

5 minutes aprés le morceau de la demoiselle s'arréta. Ely détesté la guitare électrique. [<- Si tu veux plus d'info va dans l'autre sujet]

Euh... désolé de te déranger! J'vais te laisser


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:35:07   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

Ginger le va la tête et s'aperçut enfin de la présence d'Ely.

- Ah, je n'avais pas vu que tu étais là ! Salut, moi c'est Ginger !
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:59:20   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Moi c'est Ely! Enchantais!
dit elle a toute vitesse


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:18:22   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

Ginger souria

- Moi de même !
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:08:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely scrutas quelque peu le loof de Ginger
Euh... j'vais te laisser jouer de la guitarre!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:18:38   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

(Elle est gothique.)

- Tu peux rester, si tu veux, j'ai finis de toute façon !!

Ginger lui addressa un sourire.
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:04:01   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ok mercie!
elle ouvrit le piano, s'asseya sur le tabouret et posa ses mains sur le clavier qui se mit aussitôt a jouer


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:16:02   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

Ginger posa la guitare et la regarda jouer.
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:42:08   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

quelque minutes aprés elle eut fini son morceau et se retourna vers Ginger


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:53:07   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

Ginger n'était pas habitué au piano et ne l'avait jamais vraiment aimée. Elle aimait ce qui bouge comme le style de musique "Metal". Elle plissa.
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:32:01   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely vut la tête que fesait Ginger. Elle compris que ce style de musique ne lui plaisait pas trop
Heu t'aime pas a ce que je voit!?
Dit t'elle d'un ton amusé


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Salle de musiques  En salle de musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum