++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines Personnels++  +Cabine de Scott 

 Rentre après une dure journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Rentre après une dure journée
 
Come on !!! ^^
Reste dehors ! mdr
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il marchait doucement vers sa cabine en faisant attention de ne faire aucun bruit. Il devait être plus d'une heure et demie maintenant et son service venait de se terminer. Il était épuisé. Il défit son noeud de cravate et l'enleva avant d'ouvrir la porte de sa cabine. Il entra, balança ses clés et se jeta sur son lit. Il poussa un long soupire et n'osa pas regarder le réveil. Il ne voulait penser à rien d'autre qu'à son sommeil.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:14:07   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely n'arrivait pas a dormir aprés toute c'est histoire. Il fallait qu'elle lui dise alors elle alla frappa a sa porte en n'espérant pas le déranger


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:54:56   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il se releva et alla ouvrir la porte d'un pas lent. Il fut surpris de voir Ely et l'invita à entrer.

Qu'est-ce que tu fais debout à une heure pareille ?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:37:15   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely ne pouvait pas lui dire comme sa
Heu... rein j'arrivais pas a dormir!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il la regarda un moment et retourna s'asseoir sur son lit. Il dit au bout de quelques secondes.

Tu as quelques chose à me dire ? Parce que...il faut que je te parle...

* soit sincère, bref sans être méchant...respire ! *

Il n'osait pas la regarder.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:44:21   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Heu... non vas y!
Ely alla s'assoir sur son lit a coté de lui


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il prit une grande bouffée d'oxygène et dit d'un ton désolé mais sincère.

Je crois que tu serais beaucoup mieux avec Mike...

* je l'ai dit ! *

Il la regarda un moment et dit.

Non pas que je ne suis pas bien avec toi mais...je crois que je te considère plus comme une amie que...comme une petite amie...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:09:16   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely sourit appéser
Je tes jamais prit pour mon petit copain... Je croit que quand je tes embrasser c'était juste parce que je me sentais mal!
Elle le fixa
J'aime Mike!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines Personnels++  +Cabine de Scott  Rentre après une dure journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum