++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salles de Classe 

 Une nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:18:43   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle arriva dans la salle et regarda la pièce vide. C'était une salle tout ce qu'il ya de plus banal. Mais beaucoup trop silencieuse. Elle se leva et alla ouvrir les fenêtres mais aucun bruit ne lui parvint.
Effrayée, elle alla s'assoir dans le fond de la salle et se mit a chanter. Le même chant qu'à chaque fois qu'elle était seule, toujours aussi irréel, toujours aussi magnifique mais toujours aussi douloureux.



--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:36:40   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

N'arrivait pas à dormir et marchait dans les couloirs. Il entendit chanter et se dirigea dans la direction d'où venait le bruit. Il rentra dans la classe où il fesait sombre.


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:31:40   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Trop absorbée par son chant, elle ne remarqua pas que quelqu'un était entré et continua à chanter.
Au fu et à mesure, sa vioix devenait plus puissante. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux.



--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:31:30   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

S'assoit sur un table sans rien dire et l'écoute chanter, ne voulant pas la déranger.


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:20:09   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Quand elle eut finit, elle regarda autour d'elle et aperçut le jeune homme.
Elle rougit violemment et se releva, sur la défensive.


Je ne savais pa qu'il y avait quelqu'un. murmura t'elle.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:32:57   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Se redresse.

Désolé de te faire peur mais je ne voulais pas te déranger. Je trouve ton chant et ta voix magnifique.


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:53:30   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle baissa les yeux et murmura u faible remerciement.

Puis elle s'assit sur le bord de la fenetre pour observer les étoiles.


Je suis contente que tu sois là. annonça t'elle au bout de quelques minutes. Je commençais vraiment à avoir peur.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:15:49   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Tu avais peur de quoi?? Si c'est aps indiscret bien sur???


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:54:51   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle haussa les épaules.

J'ai une peur phobique du silence. Et j'ai peur de ce que ma peur peut entrainer... C'ets assez compliqué.
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:18:33   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Je veux bien te tenir compagnie pour éviter le silence si tu veux moi ça ne me gène absolument pas.

Sourit et s'approche d'elle puis s'assoit à côté d'elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salles de Classe  Une nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum