++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Cours de Tennis 

 Au milieu du cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:27:29   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle était assise en chien de fusil au milieu des cours, les yeux fermés et se balançait d'avant en arrière en gémissant, tentant de se focaliser le plus possible sur le bruit des vagues. C'était tro silencieux, bien trop silencieux. Elle se mit à pleurer. Elle avait si peur, elle se sentait si seule et tout était si... Silencieux.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:51:39   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle arriva pour jouer et vu une jeune fille assise


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:04:05   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle vit la jeune fille et ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Elle essuya ses larmes et se releva doucement.

Tu es la fille de l'autre soir non?


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:05:36   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

euh... oui!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:07:59   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle lui lança un petit sourire.

Excuse moi, je... Je dois gêner là.

Elle s'écarta du cours et rejoignit la jeune fille à l'extérieur.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:12:09   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

euh... de tute façon j'ai personne pour jouer avec moi alors....


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:15:07   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle eut un sourire.

Ma mère m'a appris à jouer alors si tu as une raquette, je peux t'accompagner. Je ne sais pas aire grand chose à part taper dans une balle mais bon j'me débrouille.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:17:09   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

ya des raquette las bas!
elle lui montra unnpetit local


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:20:06   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle alla prendre une raquette de tennis et se plaça en face d'Ely.

Quand tu veux!


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:14:49   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Vas y! commence!
elle lui lança une balle et décida de jouer gentil


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:35:01   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle haussa les épaules, lança la balle en l'air et attaqua avec un servic précis mais pas trop puissant .


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Cours de Tennis  Au milieu du coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum