++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Cuisine & Réfectoire 

 Na mange pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:15:05   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle entra dans le réfectoire et prit un plateau, essayant de se servir le moj ns possible pour ne pas gacher, elle savait très bien qu'elle ne mangerait rien.
Elle alla s'assoir dans le fond du réfectoire, croisa les mains sous la table et s'abandonna à la contemplation de son assiette, tête baissée, aussi immobile qu'une statue de marbre.



--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Nadiya Caliente
++PaSSaGer++
Nadiya Caliente
26 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:46:50   Voir le profil de Nadiya Caliente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya Caliente   

Elle passa devant sa table, observa la jeune fille et l'aborda:

Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:27:17   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle elva les yeux vers elle et lui lança un faibe sourire.

Pas plus que d'habitude mais merci de t'inquièter.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Nadiya Caliente
++PaSSaGer++
Nadiya Caliente
26 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:05:12   Voir le profil de Nadiya Caliente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya Caliente   

Tu sais si jamais quelque chose te tracasse tu peux toujours en parler a moi ou aux autres monos.


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:51:31   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Non sérieusement. Bien sur que quelque chose me tracasse mais c'ets comme ça depuis que je suis née.
Je suis dans mon état normal.
Nadiya Caliente
++PaSSaGer++
Nadiya Caliente
26 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:47:01   Voir le profil de Nadiya Caliente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya Caliente   

Essais quand même de manger un peu. Je ne voudrais pas que tu tombe malade.


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:55:29   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle eut un léger rire.

Je vais essayer mais je ne promets rien.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Cuisine & Réfectoire  Na mange pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum