++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines: PassagErs++  +Cabine de Ely 

 Juste pour un journal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:22:26   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Dylan avait interrompu ses heures de jeux-vidéos pour rendre un simple journal à Mlle je n'aime pas les profs... Arrivé devant la porte, il frappa
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:03:18   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

ely alla ouvrir la porte et vu a sa grande surprise le jeune homme


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:10:05   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

- Le nul a quelque chose pour la jeune rebelle...

La regarde sans expression

- Mais bon, apparemment, elle a pas remarqué qu'elle avait perdu quelque chose...
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:12:45   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Si! Mais d'habitude je le prend pas aec moi! Et arrete de te prendre pour un psy!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:15:05   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

- Un psy.. Apprend ce qu'est un psy... Ne me traite pas comme tel...

Sort el livre de son dos et le balance dans la chmabre, limite le truc déchiré..

- Ciao...

Fait demi-tour
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:16:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely souria a amusé et fit apparaitre une petite flaque d'eau sous les pieds du jeune homme qui fit une chute dans le couloir. Elle rigola puis ferma la porte de sa cabine ramassans son journal


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:42:14   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Grâce à son don, Dylan eut juste le réflèxe de poser ses mains pour ne pas s'éclater le haut du corps, il se releva dans peine et jeta un coup d'oeil vers la porte de Ely
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:49:42   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely c'était remit a ses affaires!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:35:15   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Il retourna vers la porte et toqua

- Tu viens nettoyer ce qu'il y a dans le couloir.. S'il te plaît...
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:38:32   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

O.K pas de probleme!
En quelque seconde Ely fit gelé la falque d'eau la rammassa et la jeta par la fenetre de sa chambre
Voila! Content monsieur?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:41:17   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Il la regarda faire, à moitié étonné

- J'aime pas trop les personnes qui s'amusent à faire les malins devant les... Nuls...

Réfléchis, s'appuie contre le cadre de la porte

- Dites-moi Mademoiselle McRoy, étant psychologue professionnel, que se passe-t-il en ce moment? Je vous sens assez perturbé, avez vous des soucis? Aimez-vous quelqu'un? et elle aussi mais ne veut pas vous l'avouez? Vous vous prenez toujours la tête ou.. Faites-vous tout simplement des muavaises notesy?
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:42:49   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Si monsieur veut tous savoir! oui j'ai un ptit copain et oui il m'aime et moi aussi je ne suis pas seul au monde comme v....
Ely se tut ne préférant rien dire


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:44:48   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Il la regarda, elle aurait continué, il aurait rien dit... Si il s'intéressait autant, c'était peut-être parce qu'il avait vécu ça, il se sentit tout drôle et seocua la tête

- Désolé.. Je.. Je vais te laisser

Il se redressa et regarda le mur du couloir
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:46:49   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

**J'ai touché le point sensible!...**
Comme tu veux maintenant le couloir et tous propre pour votre passer!
Ely n'avait pas vraiment aprécier c'est question. C'était son probleme ses histoires d'amours, querelles...


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:47:59   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Il ne dit rien et avança tranquilement dans le couloir, s'arrêtant quelques pas plus loin

* Quel con... *
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:49:05   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle referma brutalement la porte aprés qu'il soirt partie. Ramassa son journal et le rescotcha!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:50:58   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Il revint vers la porte de Ely après l'avoir entendu claquer, il vouléait lui dire quelque chose, sans vraiment le savoir, il toqua
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:53:45   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely ne se douter pas que sa allait encore être M. Jesaistous.
ENTREz!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:57:46   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Il ouvrit la porte et laissa sa mian sur la poignée, laissant juste sa tête dépassée

- Je sais que tu t'en foutras mais.. Sache que dans un couple, il faut toujours se poser des questions... Mais pas celles qui risquent quelque chose.. Si tu crois que ton couple n'a aucun problème, il va pas tenir longtemps...

Il referma gentiment la porte

- Retiens ça...
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:00:29   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely releva la tête et le ratrappa dans le couloir et cette fois dit d'une voix normal. Elle été tellement contente que cette histoire avec Mike et scott soit fini mais elle ne savait toujours pas si elle avait fait le bon choix
Tu ne sais pas se qui c'est passer, ni qui c'est alors...


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:04:21   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

- Je n'ai pas besoin de le savoir, car ce qui s'est passé dans ma relation... C'est ce qui m'a fait comprendre ce que je devais faire quand j'étais avec quelqu'un.. J'dois me poser des questiosn et pas me taire en me disant que tout ira bien.. C'est comme ça que ça casse.. Toujours...

Il continua son chemin
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:23:53   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

C'est ton probleme ta relation pas la mienne! Je suis dsl pour toi si elle ta plaqué ou si c'est toi mais arrete de te meler de se qui te regarde pas! mercie!
Ely été trés calme et n'avait jamais été aussi sérieuse et entra dans sa cahmbre sans fermer la porte et se remit a bricoler son journal


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:27:24   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Il haussa les épaules et se mit à marcher

* Je l'aurai prévenu *
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines: PassagErs++  +Cabine de Ely  Juste pour un journalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum