++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Private diary 

 Journal intime de Mitsuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Ichigo
++PaSSaGer++
Mitsuko Ichigo
28 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:28:28   Voir le profil de Mitsuko Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Ichigo   

Je me demande pourquoi je commence ce journal stupide ... C'est bizarre de trouver un journal vide sous le lit d'une cabine qui se trouve sur un bateau ... Et oui, au moment où j'écris dans ce truc stupide, je suis sur un bateau ... Pour une croisiére reservée aux orphelins, un cadeau comme dirait Madame Norbery, la directrice de ma 'maison'. Tu parles d'un cadeaux, j'ai le mal de mer et toutes les 3 heures je dois avalé un cachet répugnant pour m'empêcher de vomir ... Je ne me souvenais même plus que j'avais emporter mon album photo ... Ca m'a fait bizarre de le rouvrir. Et dire que je mettais jurer de plus toucher à ce truc naze. Un cadeau de mes parents, qu'est ce qu'ils avaient besoin de m'abandonné cette bande de laches. Comment ils ont pus abandonné un bébé ? Comment ils ont pus me faire souffrir tant d'années ... Maintenant, c'est fini. Je vais faire des recherches pour retrouvés ces s*lauds, pas pour me pointer et les serrer dans mes bras ... Mais pour les faire souffrir, comme ils me l'ont fait pendant 15 ans, 15 douloureuses années impossible à effacer de mon passé ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Private diary  Journal intime de MitsukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum