++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines: PassagErs++  +Salle de Bains [Mixte] 

 Exténué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:41:32   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il était plus de 23h30 quand Scott arriva dans la salle de bains. Elle était immense et il y avait de magnifiques baignoires...Il sourit et tourna le robinet d'eau chaude au maximum. Il regarda les différents produits et opta pour un gel aux senteurs exotiques. Il retira ses vêtements et entra dans le bain brûlant. Il s'allongea de tout son long et appuya sa tête contre le rebord de la baignoire. Le bain était rempli de mousse et Scott était plus détendu que jamais.


--------------------
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:03:45   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

fany entra dans la salle de bain apparement vide...elle n'avait pas remarqué scott qui le cacahit par le rideau de la baignoire. elle voulait se changer de vetement et commença a se déshabiller...
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:01:41   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il n'entendit pas Fany arriver puisqu'il avait sa tête sous l'eau...Il aimait beaucoup faire ça...Il ne perçevait aucun son sinon les battements de son coeur. Il avait les paupières closes et ne pensait à rien d'autre qu'à ce moment.


--------------------
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:58:29   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

elle continua son affaire mais changea d'avis au dernier, s'entoura d'une serviette et se dirigea vers la baignoire
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:44:44   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sortit sa tête de l'eau et se retrouva nez à nez avec Fany. Il ne sû quoi dire et lança un stupide...

Désolé ! Je pensais...je pensais qu'à cette heure, personne ne serait là...


--------------------
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:33:19   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

elle s'arrêta devant lui tout aussi géné

- euuu.e.e...moin non plus

sourit de honte
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:37:25   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il détourna la tête, assez mal à l'aise et dit.

Je vais te laisser la baignoire...J'irais à côté...Par contre, si tu veux bien...te retourner pour que je puisse sortir...


--------------------
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:20:42   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

- non mais vas- y reste je...

regarde les autres baignoires

- je ...je vais prendre l'autre

sourit un peu, toute géné
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:06:23   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Lui rend son sourire.

Ok...comme tu veux...dans ce cas, c'est moi qui me retourne...^^

Il se mit de dos.


--------------------
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:21:52   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

- c'est sa oui...

elle se retourna, et marcha vers l'autre baignoire sans se retourner et choisit la plus éloigné de celle de scott
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:01:59   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Après quelques instants il demanda.

C'est bon, je peux me retourner ? ^^


--------------------
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:55:46   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

elle rit un peu, a présent dans son bain avec le rideau qui la cachait

- oui, oui tu peux
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines: PassagErs++  +Salle de Bains [Mixte]  ExténuéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum