++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Couloirs - escaliers 

 Enfermée dehors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:16:51   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle était accroupie devant la porte de sa chgambre, au bord des larmes. Elle avait oublié les clés et s'était enfermée dehors. Elle ne savait pas comment rentrere et en plus de cela, il était minuit passée et le silence qui régn,ait la terrifiait.

*Calme toi Kimi, ce n'ets pas le momment d'avoir une crise!*


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:20:03   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

se promenait dans les couloirs pour voir si il n'y avait aucun probleme et vit Kimi par terre en train de pleurer, s'approcha d'elle
Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:26:32   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle redressa vivement la tête et essuya ses larmes.

J'ai perdu mes clé, je ne peux pas rentrer et cet endroit me fait peur. C'est beaucoup trop silencieux.

Elle renifla un coup.

Excuse moi. J'ai une santé mentale fragile et parfois, je réagis comme une enfant de 5 ans.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:32:16   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

ne t'inquiete j'ai connut beaucoups d'enfants dans ton cas et des ados aussi alors ne t'inquiete pas et n'est pas peur je ne te juge pas
sourit aimablement et sortit un trousseau de clef et trouva la clef qui correspondait à sa cabine, l'ouvrit
et voilà
lui tendit la main pour l'aider à se relever


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:34:25   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle hésita puis saisit la main de la jeune fille.

Je peux t'offrir à boire pour te remercier?


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:35:33   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

l'aida à se relever
oui si tu veux
lui sourit


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:36:34   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle entra dans sa chabre, alluma la lumière et sirtit des boissons divreses et variées.

Par contre je n'ai pas d'alcool.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:48:39   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

souria
je n'en voulait pas quelque chose de pétillant serra excelent ^^


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:29:16   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle sortit du coca et de l'eau gazeuse, na sachant pas très bien ce que Tea préférait et se servit elle même un verre d'eau plate.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:58:47   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

de l'eau gazeuse s'il te plait pour moi
sourit


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:18:58   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle sourit son tour, lui servit un grand verre d'eau gazeuse.

Tu vas m'aider à vier les stocks, moi je ne bois que de l'eau.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:51:47   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

pour une fois que je sert
sourit malicieusement
ravis de rendre service ^^


--------------------
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:58:01   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle la ragarda, soudain trè serieuse.

C'ets la deuxième fois que tu empêchs une de mes cdrises. Tu es tout sauf inutile pour moi.

Elle eut un sourire gêné;

Ta présence est rassurante.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:30:28   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

ça me fais plaisir de t'entendre dire que j'évite tes crises
lui sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Couloirs - escaliers  Enfermée dehorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum