++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy

++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Présentation 

?¥? Dylan Turner ?¥?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:10:41   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

xD bah quoi^^' Lol sur le moent fallait trouver quoi... En plus, dans un resto pfff
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:12:00   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

C'était NUL de chez nul lol! le prend pas mal!

--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:13:51   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Pourquoi j'le prendrais mal si c'est la véritémdr
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:15:43   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais j'ivais plus car j'ai l'impression qu'il est plus trop actif!

--------------------
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:16:56   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Ouais.. L'est comme ci comme ça mdr...

T'es pas aussi sur legend-of-charmed sous Cassie Anderson? mdr
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:20:42   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ouais! mais j'ivais pas car ya trop de monde et je mi retrouve plus donc voila!

--------------------
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:22:24   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

xD okay^^
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:33:23   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

bienvenue!
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:35:51   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Merci!
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:44:10   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

je savais pas que c'était toi Cassy ^^
lol moniteur tout les 2 sa promet ^^
Welcome quand meme pour faire genre ^^

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:44:57   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Bai si c'est muii!

--------------------
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:47:21   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

xD... J'sens que ça va être beau^^ J'espère aps qu'on va échouer sur une île où il serait possible d'y avoir des grottes...

merci sinon^^
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:49:08   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Pourquoi des grottes!? tu penses a quoi la?

--------------------
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:50:21   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

xD c'est à dire que Tea... Avant qu'elle sorte avec Jason.. Avait eu une relation peu recommandable avec un inconnu dans les grottes^^'
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:52:51   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Aaaaa!!! O.K! Tu tes inscits sur le forum parce qu'il y avait TEA!?

--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:53:56   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

je l'ai obligé nan je lui ai demander avec des yeux de cocker ^^

--------------------
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:55:57   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Ouais.. Là c'était avec une série de ...... Pffff.. C'est pas bien de jouer à ça avec moi.. J'peux pas ne pas faire plaisir xD
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:55:57   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

O.K en tous cas c'est toujours simpa de me fare de la pub! Non je lol

--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:56:51   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

lol j'en fait tout le temps quand j'adore un fofo ^^ lol oui avec tout mes ....... je sais comment te faire craquer ^^

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:59:36   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

O.K! mercie bcp!

--------------------
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:00:39   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

..... Moi je ne dis plus rien.. Ma bonne humeur vient d'être gâchée par Tea.. Mdr
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:01:38   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

et bah tu serra peut etre moins bavard ^^
[lol sans arriere pensés pour ma mere ]

--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:02:38   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

tu tes inscrit sur magical-family??

--------------------
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:05:39   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Ouais sur obligation de quelqu'un d'autre xD non pas Tea^^'
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:07:01   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

a d'accord! er ba dis donc! :lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Présentation  ?¥? Dylan Turner ?¥?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum