++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines: PassagErs++  +Cabine de Mirry 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:42:09   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Mirry etait seule dans sa chambre et elle etait couchée sur son lit car elle s'ennuyait et elle ne savait pas trop quoi faire.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:07:24   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely allait dans sa chambre passant devant la chambre de Mirry. Avec un gros paquet de bonbons. Les bonbons c'était ce qu'elle mangé quand elle était déprimé. Elle vu Mirry toute seul et entra dans sa chambre s'asseyyant sur son lit. et Lui tend le paquet.
Tiens serre toi!

[HJ/ N'oublir pas que tu as 5 ans alors parle comme si! ]


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:26:46   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

hj: oki

dj: elle regarda Ely et lui souriat. Elle pris un bonbon au caramel et le mangea

Merci!


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:58:49   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle finnsa sa bouche avent d'entamer une nouvelle conversation. Ely adorait les enfants de l'age de mirry elle les trouvés tellement craquant
Alors ma puce tu t'es fait des copains?
lui sourit


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:15:29   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Oui mais ya que des grand!


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:23:05   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais c'est parce que tu n'as pas encore rencontré tous le monde!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:24:18   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Et aussi ya personne qui veut jouer avec moi.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:40:24   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais si! Il faut attendre de faire connaissance!
sourit


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:50:42   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Sa veut dire que toi tu veut bien jouer avec moi?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:05:30   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Hum... mouais pourquoi pas!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:59:23   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

On va jouer maintenant?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:00:56   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Oui tu veux jouer a quoi?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:05:04   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Euh...à toi de choisir!!

sourit


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:13:48   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non a toi! Moi j'aime bien jouer a plein de chose!
elle lui chatouilla le ventre


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:17:59   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

commence à rigoler

Alors on peut jouer au ballon?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:21:26   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Au ballon? ba euh... si tu veux!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:27:08   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

D'accord!
va chercher le ballon qui est sous son lit puis pose le ballon sur son lit


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:29:45   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais si on joue ici on va casser quelque chose mieu vaut aller sur le pont ou dans la salle de sport!?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:31:18   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Je veut pas aller sur le pont parce que y a de l'eau en dessous et moi j'ai peur de l'eau.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:38:48   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais tu ne risque rien... si j'suis avec toi et que tu tombe a l'eau j'irrais te chercher!
dit elle en souriant


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:40:49   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Tu sait nager?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:43:19   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Oui je sais trés bien nager!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:44:15   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

La chance!!!
sourit


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:45:35   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais je pourrait t'apprendre si tu veux!?
On irait a la piscine?? tu voudrais!?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:50:16   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

a un peu peur

Oui, mais tu ne vas pas me lacher alors?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines: PassagErs++  +Cabine de Mirry  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum