++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Cuisine & Réfectoire 

 ++P'ti Creux €n Plain£ Nuit++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:34:01   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely était dans son lit et sentais son ventre gargouille. Elle n'avait pas été mangé car elle été a la piscine en train de nager, elle décida d'aller dans les cuisine. Elle se leva mit une robe de chambre par dessus son pijama mit ses chausson puit dessendit l'escalier en ne faisant aucun bruit, elle traversa le hall, le réfectoire et arriva dans la cuisine. Elle ouvri le frigo sortie une pêche et croqua dedans a pleine dents.


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:21:53   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Arrive à son tour, en sueur voulant aller chercher une bouteille d'eau, n'a pas vu sa soeur est perdu dans ses pensées. Ouvre le frigo se penche pour prendre unn bouteille d'eau.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:23:08   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely regarda son frére
Ba alors ta rêver du grand méchant loup?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:26:17   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Se relève d'un coup surpris et se cogne la tête faisant tombé sa bouteille.

Aieuuuhh.

Ramasse sa bouteille et se retourne.

Ely?? Déslé je t'avais pas vu.

Se frotte la tête.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:28:01   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle continua de mordre dans sa pêche, morte de rire


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:31:07   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

C'est pas drôle et en plus c'est de ta faute.

ferme le frigo et viens s'assoir près de sa soeur.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:38:40   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle rigoler toujours
c'est d'ma faute? bien sur! bien sur!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:42:08   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Je te ferais dire que c'est toi qui m'a surpris.

Se lève en laissant sa bouteille sur la table et commence à faire les cent pas.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:44:37   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

J'étais la avent toi!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:45:27   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Ca j'ai cru le comprendre merci.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:33:44   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

O c'est bon j'rigole!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:40:18   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Prend sa bouteille.

Bon ben moi je vais essayer de me rendormir maintenant.

Recule pour passer la porte mais à oublier qu'il l'avait fermer en rentrant, mais pense tellement à la passer qu'il passe à travers. Se retrouvant de l'autre côté avec la porte fermé fait de grand yeux.

Pu*ain c'est quoi ce bo*del!


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:43:26   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely vu son frére passer a trvaers la porte


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:49:13   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Ouvre la porte et regarde sa soeur.

C'est quoi ce bo*del?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:56:23   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

je sais pas!
Ely rigolé car elle elle avait déja dcouvert ses pouvoirs et tos le tralala


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:57:59   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Qu'est ce que t'as à te marrer, Ca t'es déjà arriver de passer à travers quelque chose de solide toi???

Il l'a regarder avec des yeux noirs


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:01:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely prit alors son mauvais air. Quand elle est son frére commençé comme sa sa voulait dire que souvent sa finissait mal
Mais qu'es ce que j'en sais si tu passes a travers les portes!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:05:42   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Toi tu sais quelque chose. Toi aussi tu fait des trucs bizarre???


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:28:36   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Moi non! Je fait rien de bizarre!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:04:05   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Tu sais que tu as jamais su mentir Ely.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:32:12   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais pourquoi je mentirais!?
Je suis pas comme toi moi!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:57:57   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Quand tu seras décider à me dire la vérité on en reparlera.

Récupère sa bouteille qui était par terre

Bonne nuit.

Commence à partir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Cuisine & Réfectoire  ++P'ti Creux €n Plain£ Nuit++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum