++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++HorS- Zzzeu!++  +Créa / concours 

 +Créa By Ely!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:30:40   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

J'avais faut au début de fond d'écran pour le forum mais sa faisait trop chargé! Je suis une débutante en fond d'écran vous en penssez quoi? (Cliquer sur l'image pour le voir en plus grand)

---> <---



--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:40:59   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

perso je trouve que c'est trooop beau
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:42:57   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Je le trouve aussi très beau


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:49:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

merci les filles!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:36:50   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

TRoo00000 bo000!^^
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:45:44   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ro mercie!!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:50:50   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

^^ de riiiiiiien
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:26:39   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

mais derien^^
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:31:04   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

Je le trouve très beau !
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:34:21   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

A enfaite vous aimez les nouveaux boutons?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:39:06   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

ouii mais je préférais ceux d'avant^^
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:54:53   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

J'éttend l'avis des autres et puis si vous préféré ceux d'evnt je les remeterais!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:26:27   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

Moi, j'aime bien, on remarque bien quand il y a eu une réponse à un sujet !
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:10:35   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

ok! je ne sais pas si tu as connut les anciens boutons je croit que oui!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Ginger Snaps
++PaSSaGer++
Ginger Snaps
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:19:57   Voir le profil de Ginger Snaps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Snaps   

Oui, je les aient vu.
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:02:18   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

O.K.!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:15:12   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Moi perso j'ai pas connus les anciens boutons mais je peux te dire que j'adore le fond que tu as fait et que ses bouton là sont génial. ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:19:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ok mercie beaucoup!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:43:26   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Mais de rien je dis que ce que je pense. ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:35:44   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Bon ba c'est quand même zentill!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:26:30   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

^^ lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++HorS- Zzzeu!++  +Créa / concours  +Créa By Ely!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum