++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++HorS- Zzzeu!++  +Créa / concours 

 +Créa By Ely!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:30:40   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

J'avais faut au début de fond d'écran pour le forum mais sa faisait trop chargé! Je suis une débutante en fond d'écran vous en penssez quoi? (Cliquer sur l'image pour le voir en plus grand)

---> <---



--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:40:59   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

perso je trouve que c'est trooop beau
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:42:57   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Je le trouve aussi très beau


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:49:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

merci les filles!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:36:50   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

TRoo00000 bo000!^^
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:45:44   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ro mercie!!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor