++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salle de retenue 

 ++ColLé!++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:50:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely était assise a une table tous seul en colle a croire que c'était le vilain petit canard.
**Pourquoi j'lui est dit sa?? j'aurais put me taire! y rester 10 minutes de cours!!**


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:44:53   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Arrive voit sa soeur et dit en alla se placer au fond de la salle à son habitude.

Oh! La grande soeur collé qu'àas tu donc fait pour être collé???


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:47:52   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

et toi petit frére?
Se retournant pour le regarder


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:55:12   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

POur une fois j'y été pour rien. Shido s'était endormi dans mon sac et j'avais pas fait gaffe se matin j'ai dfermer mon sac et suis parti en cour et quand j'ai ouvert mon sac benil est sorti et ç faut des betises dans la classe parce que le prof lui courrait après.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:34:52   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

a'! et ba ce pauvre chat doit être bien malheureux! Moi si j'avais un chat je le laisserais sur la terre! La terre ferme!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:42:16   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Je pouvai pas le mlaisser tu sais bien que dès que je m'en vais il fait des bétises et puis ça serai comme l'abandonner, et y a que moi ou encore toi des fois qui peut s'en occuper sinon il se laisse pas faire. Et puis c'est lui qui me suis partout. Je sais pas si tu te souviens mais moi au départ j'en voulais pas mais il me suivait quand même tout le temps.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:50:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

ouais ouais biensur maintenant c'est de la fautes du chat!
Moi j'veu pas l'garder ton bidule!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:51:51   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Je compte pas te le laisser c'est mon chat je m'y suis fait depuis deux ans quand même.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:58:36   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais arrete avec se chat! tu penses qu'a sa ou quoi? tu t'en occupe comme si c'était ton enfant!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:10:10   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Je m'en occupe parce que j'en ai envie. Tu t'occuper bien toujours de moi quand on était gamin et ben moi j'ai envie de m'occpuer de mon chat.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:42:19   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ba comme tu veux:


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:05:15   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Exactement.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:35:18   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely se retourna regardant le tableau devant elle


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:59:23   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

'Tain encore une heure à rien foutre.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salle de retenue  ++ColLé!++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum