++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Infirmerie 

 blesser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:49:04   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Arrive blesser, son bras avait prit le feu, il ne sais meme pas comment, puis maintenant il ne sent plus rien ...
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:39:57   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely allait dans le réfectoire en passant devant l'infirmerie qui avait la porte ouverte
Mike?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:50:05   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Regarda
"Ah Ely ... salut!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:51:05   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

regarde son bras qui n'était pas trés jolie a voir
Qu'est ce que tu t'es fait?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:53:39   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Regarde son bras puis regarde Ely
"Je suis tombé sur le goudron quand je fesais du skyte!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:54:41   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Tu Sais les protection sa existe!
dit ele en souriant


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:55:54   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"oui je c'est mais tellement j'etait pas super bien je n'y ai pas pe,ser!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:56:40   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Sa va pas? Ta pas le moral?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:57:09   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Pas super .. mais maintenant ca va mieu!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:57:50   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

sa va mieu parce que tu es tombé? Est ba tes bizarre toi!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:01:01   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"oui mais au moin j'ai passer mes nerfs dessus!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:04:20   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

A ok!! T'aurait du passer tes nerfs sur autre chose plutôt que de te faire mal!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:13:26   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Oui, mais au moin c'est mieu comme ca!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:20:14   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Bon bai!!! comme tu veux!
a ce moment la arriva une infirmiere qui soigna mike


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:21:30   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

L'infirmiere, commenca a enlever le baindage
"Tu devrais y aller Ely!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:25:41   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Bon ba puisque tu me vire j'te laisse!
puis sourit amusé


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:27:38   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Je te vire pas mais ce que tu vas voir la .. ce n'est pas tres beau!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:30:02   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

J'ai plus 5 ans mais bon tempis! J'te laisse avec l'infirmiere!!
lui fait un clin d'oeuil et par en direction du réfectoire


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:30:45   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

L'infirmiere le soigna
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:39:49   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle entra dans la salle, tenant contre sa paume un mouchoir ensanglanté et vit le jeune homme. Elle lui lança un sourire poli, même si son regard restait fuyant.
Elle expliqua à l'infiermière qu'elle sétait coupée, on ne sait très bien comment et qu'elle aurait beoin d'un bandage.


*C'ets pas vrai ça ne veut pas s'arrêter de saigner. C'ets dingue ça, il suffit d'un petite coupure pour que ça se transforme en bain de sang. J'en ai marre d'être aussi fragile.*


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:41:15   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

REgarda la jeune fille arriver, la reconnut
"Salut!"
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:45:47   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle lui lança un léger sourire.

Salut.

Elle montra sa main en sang.

'Me suis encore blessée. Ca devient riddicule.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:57:08   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Bien sur que non!"
L'infirmiere le soigner toujours, ca lui piquer mais ne fit rien
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:59:38   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle regarda son bandage se tacher de sang et eutr une légère grimace.

J'ai horreur du sang.

Elle leva les yeux vers le jeune homme.

Comment tu t'es fait ça?


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:03:40   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La regarde
"Voila un heurtage de voiture!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Infirmerie  blesserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum