++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salles de Classe 

 En avance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:57:38   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Scott courrait dans les couloirs...Il traversa plusieurs ponts et manqua de peu de renverser plusieurs passagers. C'était son premier cours aujourd'hui et il avait peur d'être en retard. Il s'arrêta net devant la porte de la salle pour reprendre son souffle et ouvrit la porte.

Excusez-moi d'être en re...

La salle était vide. Pas une seule trace d'élèves ni de prof à l'horizon.

...tard...

Il sourit légèrement.

Quel con...si je faisais un peu plus attention seulement !!!

Il secoua la tête de gauche à droite et s'installa au fond de la salle. Il mit son sac sur la table, croisa ses bras et mit sa tête dessus. Il espèrait pouvoir récupérer un peu de sommeil avant que les autres n'arrivent.


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:30:10   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Arriva a l'avance, puis vit un jeune homme
"salut!"
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:37:45   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

elle entra dans la salle, 5min avant l'heure, elle observa les 2 jeunes hommes et alla s'assoir vers le fond

- salut...
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:59:21   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Se tourna
"Salut Fany! "
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:29:01   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

C'est pas vrai...bon ben, j'dormirais ce soir !

Il releva la tête et observa un moment les deux nouveaux arrivants.

Salut...Mike je crois...et toi ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Scott...

Oula...il avait encore la tête dans le brouillard mais se força à garder les yeux ouverts.


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:19:35   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy arriva dans la salle en s'approchant de cette dernière, elle avait arrêté de chantonner, voulant garder ça pour elle, et ceux qui l'avait découvert.

- Salut ...

Salut général qu'elle faisait à chaque fois qu'elle entrait dans cette salle avant d'aller s'asseoir au fond.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Fany Connor
without you...
++PaSSaGer++
Fany Connor
59 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:07:22   Voir le profil de Fany Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Connor   

- moi c'est fany

en répondant a scott puis répondit au salut de samy par un sourire
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:52:40   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il leva un regard vers Samy et lui fit un petit "bonjour" de la main. Sa table était à côté de la sienne...Il sourit à Fany et répondit.

Enchanté ! ^^ Vous savez quel est notre premier cours ?


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:41:19   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Sourit aussi
"Moi j'en sais rien!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:21:06   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely arriva a son tour.Elle regarda les eleves de la classe et leur fit un signe de main et ala s'assoir a coté de Mike


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:38:33   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il regarda passer Ely et eut un pincement au coeur inexpliqué. Il lui demanda.

Est-ce que tu sais en quoi consiste notre premier cours ?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:45:37   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely n'avait pas vraiment envie de parler avec lui mais en même temps elle ne pouvait pas lui répondre alors elle lui lança un bref...
Histoire Géo!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:47:08   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il parut étonné de son intonnation et ne releva pas. Il se contenta de répondre poliement.

Merci...

Il replaça son sac correctement, croisa ses bras et mit sa tête dessus...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:50:52   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely ne répondit rien et lui lançait quelque regards en biait!
Sa va!? [<-- en s'adressant a Mike]


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:52:48   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sentait qu'on l'observait mais ne bougea pas.

Pourquoi faut-il qu'elle me déteste ??? Et surtout...pourquoi est-ce que j'y pense autant ??!!!


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:01:33   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Sourit a Ely
"Ca va et toi ?"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:09:30   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

ImpEc'!
Elle lui rendit don sourire


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:14:48   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Alla a sa table s'assit a coter d'elle
"Je l'espere!"
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:16:24   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Oui!
[g]Elle lui sourit toujours[g]
Sa fait longtemps quond c'est pas parler!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:19:21   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Oui, et j'en suis triste ..."
Detourne le regard
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:20:57   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

**Oups!!!**
Elle se mordit les levres er changea de sujet de conversation
Alors quoi de new depuis?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:23:17   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La reregarde
"Moi ? rien je pensais .."
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:25:09   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non mais depuis quond c'est parler pour la derniere fois!?
Elle reprit son sourire


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:34:19   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Depuis .... 2 semaines ... je crois .."
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:35:01   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

A.. Abon!? Autant que sa!?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salles de Classe  En avanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum