++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Bibliotèque & Médiatque 

 arrive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:26:50   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

... les bras chargé de livres, suivit de Brad qui avait eu la gentillesse de l'aider


--------------------
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:05:44   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Toujours les bras chargés de livres.

On doit les ramenner à quelle étagère.


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:41:36   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

sa dépend le genre du livre , le nom de l'auteur et du livre
sourit
mais je pourrais le faire toute seule tu m'as déjà beaucoups aidé


--------------------
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:22:37   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Bah c'est bon là je suis lancé alors aytant continuer.

prend le premier livre et se dirige vers l'endroit auquel le livre doit^se trouver.


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:33:00   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

daccord
sourit puis commence à ranger les livres un par un


--------------------
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:39:37   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Une fois qu'il fini il va rejoindre Tea.


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:40:39   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

range le dernier livre et soupire, le voit arriver et lui sourit
merci de m'avoir aidé... euh ... tu t'appel?


--------------------
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 23:10:48   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Brad et toi???


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:50:35   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

moi c'est Tea
sourit
enchanté Brad ^^


--------------------
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:48:36   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Moi de même. Tu fais quelque chose de précis???


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:25:05   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

non rien je comptais retourner dans ma cabine pourquoi?


--------------------
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:49:33   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Ca te dis une petite balade sur le paquebot??? Sauf si tu n'as aps envie bien sure.


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:39:45   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

bah oui pourquoi pas ^^
sourit


--------------------
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:31:53   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Je me sens un peu pris au piège ici, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.

Sort de la bibliothèque.


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:02:59   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

le suit et sort aussi de la bibliotheque
tu n'es pas du genre à trainer dans les biblis alors?! ^^


--------------------
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 06:23:27   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Ca dépend si j'ai envie de lire ou pas.


--------------------
Tea Miller
18ans
++SupEr Navigateur++
Tea Miller
170 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:49:24   Voir le profil de Tea Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Miller   

ok
sourit
bon bah on va sur le pont?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++2° Pont: 2eme 2tage++  +Bibliotèque & Médiatque  arrive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum