++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Cuisine & Réfectoire 

 arrive dans la cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:43:57   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Mirry arrive dans la cuisine et voit le pot de chocolat sur la table alors elle monta dessus et commenca à manger le chocolat avec ses doigts


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:01:45   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely venait cherchait une bouteille d'eau avent d'aller faire un tennis, elle entra dans la cuisine et vu Mirry
Mirry? qu'est ce que tu fait?
lui sourit amusé


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:17:02   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Mirry leva la tete et vit Ely. elle regarda ses doigt puis lui dit
Je mange du chocolat!
elle lui souriat elle aussi


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:24:02   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Tu vas avoir mal au ventre!
Ely ouvrit le frigo et en sortit une bouteille d'eau


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:35:26   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Mais nan


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:52:03   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

elle ouvrit et but une gorgé
Comme tu veux! Mais aprés si tu as mal tu ne pourrat pas dire que je ne t'es pas prévenue!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:31:31   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Je vais plus en manger parce que ya une dame qui m'a dit qu'il faut faire tout ce qu'on me dit.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:36:56   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Est comment elle s'appelle cette dame!?
elle S'asseya sur la table a coté de mirry


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:51:35   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

J'ai oublier son prénom
fait une petite grimace


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:01:43   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Tempis!
ely posa sa bouteille d'eau sur la table


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:03:01   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Ta un n'amoureux toi?
la regarde en souriant


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:10:09   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Moi!
Ely eu un petit sourire amusé
Moi oui j'ai un amoureux!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:12:43   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Il s'appelle comment?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:18:20   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

A sa c'est un secret!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:19:38   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Tu veut pas me le dire à moi?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:23:14   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Euh.... je sais pas!
ely fit semblant de réfléchir
Tu me promet que tu le dira a personne?
sourit amusé


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:29:44   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

D'accord je le dirai à personne!


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:32:00   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Il s'appelle....
et elle se baissa pour lui chuchotter un nom dans l'oreille


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:43:31   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Lui aussi il est amoureux de toi?

hj: je voulait te demander si je pouvait changer mon pouvoir de prémonition contre celui de lire dans les pensées


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:44:52   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

heu.... oui!

HJ: Non dsl je ne peux pas car si quelqu'un aurait voulu le prendre et mais il ne pouvait pas car toit tu l'avait prit! je suis désolé...


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:46:26   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

hj: ok c'est pas grave


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Cuisine & Réfectoire  arrive dans la cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum