|
Mitsuko Ichigo | ++PaSSaGer++ |  | 28 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 13:59:05
| Mitsuko était adossé à un mur dans un couloir qu'elle ne connaisait pas. Elle sortit un paquet de cigarette et un briquet d'une des poches de sa veste, elle alluma sa clope et commença à fumer. |
|
Ely McRoy | ++PaSSaGer++ |  | 659 messages postés |
| |
| Posté le 01-09-2006 à 15:38:02
| Elle regarda la fille qui lui avait parlé d'un air dédaigneux et écrasa sa cigarette sur le parquet ciré. Elle n'attendit pas plus longtemps et partit les mains dans les poches. |
|
| |
| Posté le 01-09-2006 à 21:02:40
| "- J'ai juste pas envie pas envie d'utiliser ma salive pour ... une fille dans ton genre ... Et t'inquiéte pas pour ma langue, j'en ai une ..." Elle lui tira la langue laissant y découvrir un pierçing. |
|
| |
| Posté le 01-09-2006 à 21:14:29
| Elle alluma une cigarette, la mit à sa bouche, tira une latte, s'avança vers Ely et lui cracha la fumée dans sa figure. "- Baka ..." Puis elle partit en direction de sa cabine |
|
| |
| Posté le 01-09-2006 à 21:30:06
| Elle se retourna violement, telement violement qu'elle fit tomber son sac, laissant paraitre l'album photo de ses parents ouvert. Elle s'approcha d'Ely et la regarda dans les yeux. "- Vas-y, dit toujours ?" |
|
| |
| Posté le 01-09-2006 à 21:59:29
| "- Ecoute, tu connais pas mon histoire, ni les épreuves que j'ai du affronter, alors te permet pas de juger !" |
|
| |
| Posté le 02-09-2006 à 11:29:47
| J't'ai jamais juger, où est-ce que t'as vu ça ? T'arrive plus à capter ? Ton neurone unique fonctionne à plein régime ? Elle ramassa rageusement son sac, mit son album photo dedans, entra dans sa cabine et claqua la porte. |
|
| |
|