++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines: PassagErs++  +Cabine de Ely 

 ++€n Pl@!n£ ActiOn++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:58:27   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely été allongé sur son lit et elle été en train de réfléchir. Elle venait de comprendre que Mike et Scott avait sans doute tous les deux des sentiments pour elle. Mais elle ne savait pas quoi faire. Elle resta allongé sur son lit presque toute l'aprés midi


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:07:01   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

En fin d'après midi, il vint à sa chambre et frappa à la porte, un livre en main.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:09:39   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely sorite de ses pensées
Entrer!
elle resta allongé sur son lit


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:12:52   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il ouvrit la porte avec précaution...Il entra et sourit doucement.

Salut...jsuis passé par là et jvoulais te rapporter ton bouquin...tu l'avais oublié à la bibliothèque...

Il le lui tendit.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:15:26   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Elle prit le bouqin et regarda le titre "N'oublie jamais que je t'aime"
A mercie mais je les fini!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:17:10   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Ah...ok, désolé...je le rapporterai alors...

Il regarda en vitesse sa chambre et dit.

T'as pas changé quelque chose depuis l'autre jour ? ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:19:42   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Euh...
Ely s'asseya sur son lit et regarda sa chambre. Il y avait des piles et des piles de romans a l'ea de rose entassé dans tous les coins de sa chambre
C'est mal rangé!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:21:06   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il éclata de rire.

Non...je ne parlais pas de ça...mais de ton cadre...

Il lui indiqua un cadre posé sur sa table de chevet.

Je crois qu'il était sur la commode avant non ?


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:23:22   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely prit soncadre et le fixa quelque instant. C'était une photo de faamille il y avait ses parent son frere et elle
A si p't'être!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:25:08   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il sourit et détourna la tête.

Bon...je vais pas t'embêter plus longtemps ! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:28:52   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Laisse moi le livre! de toute façon faut que j'aille en rendre d'autre, elle lui fit un signe de tête vers les piles de bouquins


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:31:02   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Ok...je te le pose là alors...

Il le mit à côté de la pile. Il ne savait plus quoi dire. Il se retourna vers elle, lui sourit et dit.

J'y vais...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:32:43   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ely repassa en vitesse tous se que a quoi elle avait penser et décida de se lançait
Tu fait quoi c'tapreém'!?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:34:09   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il haussa les épaules.

Rien de particulier...suaf que je reprends mon service à 18h30...pourquoi ? Tu veux que je te kidnappe pour cet après midi ? ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:44:46   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

T'irait pas trés loin!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:58:16   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il rit et la regarda malicieusement.

Je te signale que d'ici une heure, le bâteau fait escale à Buenos Aires...je pourrais très bien t'y emmener...^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:06:18   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Et ba'! Tu serais recher par la police etc...


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:29:46   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il s'avança vers elle comme un animal guettant sa proie. Il s'assit et dit d'un ton machiavelique.

Crois-tu réellement qu'ils pourraient me trouver ? ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:30:50   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

J'sais pas!
ely ellese leva en remettant le cadre sur la commode


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:34:11   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il s'allongea de tout son long sur le lit et ferma les yeux.

Tu sais quoi ? Je vais rester ici...me reposer, pendant que tu visiteras Buenos Aires ! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:35:44   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Elle mit ses mains sur ses hanches tous en le regardant
Dit donc tes pas géné! C'est mon lit j'te rappelle et tu es dans ma cabine!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:37:21   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il ouvrit un oeil et dit en souriant.

Oui et alors ? Je ne dérange personne si ? Et puis...je ne ferais que dormir...je vais pas m'amuser à fouiller dans tes affaires...

Il mit ses mains derrière sa nuque et ferma les yeux une nouvelle fois.


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:40:33   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

O.K comme tu veux! de toute façon j'ai autre chose a faire et je ne vais rien visiter! Les visite sa m'soule!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:57:16   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Et je peux savoir ce que tu as à faire ? Sans paraître trop indiscret ?! ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:58:28   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Hum.... faut que j'aille a la salle de sport! sa fait 1 jours que j'ai pas été!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Cabines: PassagErs++  +Cabine de Ely  ++€n Pl@!n£ ActiOn++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum