++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Autres... 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:02:59   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Absence;

Voila je serais absent tout les apres midi (ou presque) car je fais des trucs les apres midi avec mes voisines, et mes amies ... ou je vais voir mon pere, enfin .. je serais absente assez souvent, c'est pour vous prevenir!

Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:04:02   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ok mais moi aussi je suis absente les aprés midi car j'ai cours!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:05:45   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

mdr^^ Oki!
Mais le matin je serais la! Enfin pas ce week end car je part pour le week end! Enfin je verrais ci je viendrais ou pas!
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:06:31   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ouais ok en tous cas merci d'avoir prévenu!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:08:24   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

bah de riiien^^
C'est normal
Lucas Connor
# My life.... #
++AdMin'++
Lucas Connor
11 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:49:15   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

Alors moi je serais absente de dimanche a je sais pas quand car je vais a l'hopital Mais bon avec de la chance je pourais avoir un ordi la bas mais je prefere prevenir au cas ou quand même ^^


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:50:48   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Melaniiiiiiiiiiiie^^
bonne chanceeeeee!
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:51:20   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Au tu vas a l'hopital? Bonne chance!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Lucas Connor
# My life.... #
++AdMin'++
Lucas Connor
11 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:53:01   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

Ouai j'vais à l'hosto au moins pour une bonne semaine !

Merci ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:55:40   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Mais derien c'est normal j'espere que sa fera pas mal se qu'il vont te faire!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:55:47   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

de riiiiiiiiiiien, enfin ta po de chance !
Lucas Connor
# My life.... #
++AdMin'++
Lucas Connor
11 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:03:00   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

Ba sur le coup je sentirais rien vu que je serais endormi lol mais c'est apres que (a ce qui parait) tu souffres!! ba on verra bien lol


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:05:39   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

ouai, bah bonne chance, ouai moi aussi on me dit quand tu te reveille ca fait trop mal!
Lucas Connor
# My life.... #
++AdMin'++
Lucas Connor
11 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:08:42   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

Merci Laeti ^^ tu me rassures vachement lol


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:11:11   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Bonne chance encore!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:15:10   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

dsl ^^ mdr
Mitsuko Ichigo
++PaSSaGer++
Mitsuko Ichigo
28 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:54:35   Voir le profil de Mitsuko Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Ichigo   

Je préviens tout de suite, qu'à la rentrée, je pense pas venir souvent, parce qu'entre les cours, les tonnes de devoirs, les sortis entre copines, et les cours de japonais et d'allemand que je prend en plus, bah, ça va être chaud ^^
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:00:53   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ok mercie de prévenir.


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:23:19   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

okiiii bonne chance alors!^^
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:54:00   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Je pourrai pas venir beaucoup sur le forum à cause des cours, devoirs, sorties ect... dsl mais je viendrai quand je pourrai


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:03:10   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

ok c'est déja bien!!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:06:23   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Je serai absente venredi soir c'est a dire demain! le....8 septembre


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:11:23   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

ah oki!
Brad McRoy
++PaSSaGer++
Brad McRoy
73 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:58:54   Voir le profil de Brad McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad McRoy   

Comme on est en periode scolaire y'a des soirs (après les cours) où je ne pourrais pas venir ça risque d'arriver mais normalement je m'arrange pour passer au moins 5 minutes histoire de rep vite fait mais sinon je veins au moins tous les deux jours. Voilà ^^


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:20:05   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

O.K!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Autres...  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum