++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Pont 

 Trébuche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:13:20   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle marchait sur le ont du bateau, la tête ailleurs, regardant les vagues s'écraser contre la coque.
Soudain, elle trébucha et tomba agenouillée par terre.


Ouille. marmona t'elle.

C'était la troisième fois qu'elle se tordait la cheville en une semaines. Ca commençait à bien faire


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:20:20   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Arriva, et vut une jeune fille qu'il n'avais pas vut aupparavant, alla vers elle
"Rien de casser ?"
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:22:40   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle leva la tête vers le jeune homme et rougit violemment.

Excusez moi, je..; J'ai trébuché et.. Je ne suis pas très adroite.

Elle baissa les yeux et s'assit contre un mur pour se masser la cheville.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:29:33   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La regarda

"Vous vous appellez comment ?"
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:30:46   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle s'arrâta de masser sa cheville maius cobnserva la tête baissée, comme pour fuir son regard.

Je... Kimi. Mias je ne pense pas que c'est une bonne dée pour vous de... Rester là.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:38:22   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Pourquoi ?"
¤La regarde toujours¤
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:41:03   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle hésita puis murmura, le regard baissé.

Tu n'es pas en sécurité avec moi voilà tout.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:07:20   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Pourquoi ?" La regarder toujours
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:14:03   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle commença à se sentir mal à l'aise.

Disons que je fais parfois des crises dues à un problèmes mental et que ces crises peuvent se révéler... dangereuses.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:15:51   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

¤La regarde¤
"Pourtant tu n'as pas l'air dangereuse!"
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:18:55   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

... Ca c'est sur.

Elle secoua la tête.

N'empêche que je le suis. Et franchement je ne veux pas que toi aussi tu...

Elle se mordit la lèvre pour se taire.


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:50:11   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

La regarde

"Que ?"
Kimi Chang
On nait on vit on meurt. Voilà tout
++PaSSaGer++
Kimi Chang
67 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:32:24   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle secoua la tête.

Oublie. Ca n'a pas d'importance!


--------------------
Qui dit vivre dit choisir, qui dit choisir dit renoncer, qui dit renoncer dit souffrir.

Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:25:25   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

"Comme tu veux ..."
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Pont  TrébucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum