++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salon 

 De service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:20:19   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il était derrière le bar, essuyant quelques verres en attendant les clients. Il était aux alentours de 18h30 et il savait que dans plusieurs minutes, le salon serait plein. Effectivement, les premières personnes arrivaient déjà. Scott s'avança, un grand sourire chaleureux s'affichant sur son visage. Il les installa confortablement et prit leur commande. Il aimait ce métier et commençait vraiment à s'y donner avec entrain.


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:31:07   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy avait perdu son bracelet tout à l'heure. Elle pensait l'avoir perdu quelque part dans le salon. Elle chercha près de la table où elle avait dessiné tout à l'heure mais elle ne voyait pas. Elle cherchait partout et n'avait pas l'air très calme. A dire vrai, elle était paniquée, elle tenait énormément à ce bracelet.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:45:29   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il aperçut la jeune femme et s'avança vers elle. Il demanda.

Vous cherchez quelque chose ?

Il s'agenouilla à côté d'elle, son regard fixant ses yeux.

Je peux peut-être vous aider ?


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:59:46   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy tourna encore la tête une ou deux fois avant de regarder le jeune homme qui s'était agenouillé près d'elle.

- Je ... je cherche mon bracelet, je crois que je l'ai perdu ici.

Même si ce n'était qu'un objet, Samy n'avait certainement rien de plus cher et de plus sentimental à ses yeux.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:25:38   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il se releva et dit.

Je crois qu'un client m'en a ramené un il y a de cela quelques heures...Venez, je vais vous le montrer...

Il alla derrière le comptoire, ouvrit la caisse et prit un bracelet fin en argent.

Est-ce celui-ci ?


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:43:28   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy suivit le jeune homme au comptor, certainement que c'était le barman. Il lui montra alors le bracelet et Samy parut soulagée.

- Oui, c'est celui là.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:59:33   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il le lui rendit en souriant.

Tant mieux dans ce cas...Je peux vous servir quelque chose ? ^^


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:22:50   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy le prit et le remit autour de son poignet. Puis elle leva à nouveau la tête vers le barman.

- Je veux bien un diabolo fraise.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:26:57   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il prit un verre et en deux temps, trois mouvements, le diabolo était prêt.

Voilà pour vous...^^

Il regarda sa montre et enleva son tablier.

Est-ce que ça vous embête si je me joins à vous ? J'ai terminé mon service...


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:29:57   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Samy prit son diabolo fraise.

- Ca ne me dérange pas.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:31:33   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il s'assit donc à sôté d'elle sans prendre une quelconque consommation.

Je m'appelle Scott...Scott Thomson, enchanté...


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:35:39   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Samy Pratt. Enchantée également.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:38:32   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Génial comme conversation...Scott, creuse-toi les méninges bon sang !!!

ça fait longtemps que t'es sur ce bâteau ? J'veux dire...je ne t'avais jamais vu avant...que tu ne perdes ton bracelet...^^


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:39:32   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- J'y suis depuis qu'on a embarqué mais en général, je suis un peu partout et nulle part. Je suis là où il n'y a pas de monde en fait.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:41:50   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il parut surpris par cette réponse et demanda.

Excuse-moi...je vais peut-être te paraître trop direct mais...tu n'aimes pas la compagnie des autres ? Tu es solitaire pour dire ça, non ? Et puis...ne pas avoir d'attache c'est assez difficile à vivre...quoi que, c'est mon lot quotidien ! ^^

Il sourit


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:45:37   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Non je suis pas solitaire mais je suis pas non plus habituée à beaucoup de présence. Mais je m'y fais.

Samy avait passé les trois quarts de sa vie toute seule dans l'appartement vide dans lequel ses parents n'étaient jamais.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:50:50   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Tu dois avoir une sacrée force de caractère ! ^^ Non pas que ce soit un défaut...

Il regarda ses mains avant de dire.

J'ai souvent alterné entre mon père et ma mère quand j'étais gamin...Même si j'avais deux maisons, je ne pouvais m'attacher à aucue d'entre elles...


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:54:11   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Parents divorcés ? C'est pas toujours l'idéal.

Samy ne savait meêm pas ce que ça faisait vraiment d'avoir des parents.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:55:34   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il haussa les épaules.

Je ne me rappelle même plus les avoir vu ensemble...J'm'y suis habitué ! ^^

La regarde.

Et toi ? T'as aussi des histoires de famille ?


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Il faudrait déjà qu'on puisse appeler ça une famille, ils sont jamais là. Ils savent rien de moi, je sais rien d'eux.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:10:31   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il détourna la tête et répondit doucement.

Désolé...J'aurais pas dû aborder le sujet...


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:12:52   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- C'est rien. C'est mon quotidien alors bon ... je vis avec.

Samy lui fit un sourire.

- J'ai découvert le monde toute seule, c'est pas si mauvais.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:17:40   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Il était surpris de sa réaction. N'importe qui auarit réagi différement...Il fut impressionné par sa force de caractère et lui rendit son sourire.

T'as une vision du monde vraiment différente de la plupart des autres personnes...J'apprécie...^^


--------------------
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:21:10   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

- Il y a des evènements sur notre chemin qui nous change et qui nous font voir les choses diféremment.

Des évènements ? La vie de Samy lui faisait changer sa vision des choses. Elle ne connaissait pas ses parents, la seule personne avec qui elle discuter vraiment c'était Eric, son voisin. Ensuite, elle avait été enlevée durant plusieurs mois, toute sa vie lui faisait changer sa vision.


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Scott Thomson
Je ne vis que pour lui...
++SupEr Navigateur++
Scott Thomson
241 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:27:35   Voir le profil de Scott Thomson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Thomson   

Là-dessus, je suis on ne peut plus d'accord...Mais c'est ce qui nous forge aussi...

Il releva la tête et pensa un moment à son père. Il revivait l'espace de quelques secondes leurs parties de pêche...leurs sorties à vélo et autres surprises...Il regrettait de ne plus pouvoir vivre cela.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++1° Pont: 1er étage++  +Salon  De serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum