++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Présentation 

 Mirry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:47:23   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

+NoM: Weinstin

+Prénom: Mirry

+agE: 5 ans

+HistoirE: Mirry est orpheline depuis qu'elle est née, elle vit dans un orphelinat. Elle est partie faire se voyage grace a une associations. Mirry est de nature très vive et très joyeuse meme si son enfance n'a pas été très heureuse. A l'orphelina elle s'entend très bien avec tout le monde elle a meme trouvée un amoureux la bas qui s'appelle Max.

+CaracterE: Mirry est une petite chipie. Elle s'entend trés bien avec les personne et va vers eux.

+CoTé CoeuR: Son n'amoureux a l'orphelina s'appelle Max.

+Dons: Prémonition

+avatar: Elle Fanning

Message édité le 01-09-2006 à 20:59:12 par Mirry Weinstin


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:53:03   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Bienvenue! Tu peux choisir ton pouvoir et developpé impeu plus ton histoire stp!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:05:54   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Voila c'est fait mais j'ai pas d'idée pour le pouvoir
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:07:54   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

hum... Guérison, Prémonition, maitrise du son


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:09:47   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

voila et merci
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:10:19   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

mercie mais un avatar et je te laisse tranquille


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mitsuko Ichigo
++PaSSaGer++
Mitsuko Ichigo
28 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:12:23   Voir le profil de Mitsuko Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Ichigo   

J'adore le perso de Mirry, j'ai hésité à la prendre en arrivant sur le forum =) Bienvenue
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:14:19   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

pour le vava ne t'inquiète pas j'en met un tout de suite

mdr merci Mitsuko
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:43:25   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non non c'est pas elle fanning sa c'est Dakota fanning ton avatar!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:44:12   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

ok ok...je le change...


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:46:33   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

si tu n'en a pas je t'envoie un message privé avec des avvatar de Elle fanning


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Samy Pratt
$o Cµt£ Ang£l
++SupEr Navigateur++
Samy Pratt
122 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:17:15   Voir le profil de Samy Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy Pratt   

Bienvenue


--------------------
¤ Alone in the Dark ... ¤
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:30:08   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

merci!!!


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:14:50   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

welc0me
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:15:40   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

merci


--------------------
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:21:09   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

de riien^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Présentation  MirryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum