++CrusinG Of DR€am++
Administrateurs : Ely McRoy
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Présentation 

 ?¥? Dylan Turner ?¥?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:31:11   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

+NoM: Turner

+PrénoM: Dylan

+Age: 20ans

+HistoirE: Dylan est né dans une famille ou plutôt dans une maison où ses parents recueillaient de nombreux enfants malades, n'ayant plus de parents... Donc, grandissant Dylan apprend à aider ses parents, s'occupant des jeunes qui vivent avec lui, leur apprend certains branches importantes... Il connaîtra aussi une jeune stagiaire de son âge qui viendra les aider quotindiennement, l'amitié se renforce jusqu'à en devenir de l'amour... Dylan passera du temps avec elle et les jeunes, jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'elle décide de quitter cette maison.. Et de ne plus revenir L'histoire, l'écriture, la lectur et toutes les autres choses importantes... Il avait le contact facile, du moins c'est ce que pensaient ses parents... Dylan essayait de leur parler des problèmes qu'il endurait avec certains mais ceux-ci pensant à une simple rigolade, n'y pensèrent pas et pour le jour de ses vingt ans, ils l'envoyèrent en tant que Moniteur... Il acceptera malgré ses petits problèmes envers les jeune sproblématiques

+CaracterE: Dylan est quelqu'un de pateitne t calme, mais est totalement différent quand il s'agit de personne de son âge, où plus âgé, il déteste qu'on lui marche sur les pieds, mais adore aider certaines personnes... Si celles-ci sont pas des cas extrêmes, l'embêtant à longueur de journée...

+CoTé CoeuR: Il avait une petite amie, une histoire qui a duré plus de 4ans et demi, mais avec qui il a rompu vers ses 19ans.. Donc, célib'

+DonS(1): 6ème sens.. A des réfèxes incontrolables, il devine ce qu'il se passe quelques secondes à l'avance... [C'est pas des prémonitions... J'peux pas voir dans le futur quoi.. Enifn si mais que 3 secondes xD lol ]

+AvataR: Paul Walker
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:32:50   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

Bienvenu!


--------------------
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:33:39   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Merci^^
Mirry Weinstin
++PaSSaGer++
Mirry Weinstin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:34:12   Voir le profil de Mirry Weinstin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirry Weinstin   

derien


--------------------
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:34:15   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

O.K Mercie et Bienvenue


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:35:07   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Derien^^

[SJ'suis le seul moniteur?]
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:37:22   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Non Ya Tea qui a 18 ans et Scott qui a 20 ans enfin scott n'est pas vraiment un moniteur c'est un barman mais bon y fait aussi partie du personnel... voila!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:38:05   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Ah oui Tea... J'sens qu'ça va pas être la joie LOL

Bon bah j'verrai tout ça^^'
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:39:40   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Pourquoi?? elle est vachement simpa Tea!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:46:09   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

xD Mais j'ai pas dit qu'elle était méchante^^
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:48:55   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

En tous cas c'est se que tu a voulu nous faire comprendre!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:51:32   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

On va dire que la première fois qu'on s'est vu sur un forum, on a plus fait les cons, qu'un ne bonne histoire ^^' xD Et j'disais c'est pas la joie parce que c'est limite si on se fait pas une discussion pour de vrai lol... Non pas pour de vrai lol, j'sais pas comment dire mdr

Message édité le 13-09-2006 à 15:52:06 par Dylan Turner
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:53:33   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Bon laisse tomber alors!?.... sur qu'elle forum juste!?


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:54:18   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

Holla!
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:55:51   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Holla^^'

Sur it-is-a-time....
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:57:45   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

mdr
ca veut dire salut en espagnol
ptdr
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:59:06   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Tes qui sur le forum???


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:59:12   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

xD Mais je savais xD^^' J'disais Hola aussi mdr...
Mike Taylor
++SupEr Navigateur++
Mike Taylor
329 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:59:41   Voir le profil de Mike Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Taylor   

ptdr
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:00:12   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Jeff et Jason et toi?
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:02:18   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

tu tes inscrit deux fois?? Moi j'suis Cassy Anderson!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:03:02   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

Heey comment qu'on se retrouve mdr! Wé j'avais fait deux trucs lol
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:05:29   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

J'me rapelle comment tu m'avait larguer!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Dylan Turner
...
++PaSSaGer++
Dylan Turner
58 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:07:38   Voir le profil de Dylan Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Turner   

xD En plus, après j'me disais.. J'espère pas qu'la personne qui la jouait l'ait mal pris xD
Ely McRoy
++PaSSaGer++
Ely McRoy
659 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:08:39   Voir le profil de Ely McRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely McRoy   

Ba pas du tous!! sur le coup sa ma fait rire! T'aurai quand même put trouver une excuse plus valable!


--------------------
++WhY I do noT th!nk th@t you h@s?++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ++CrusinG Of DR€am++  ++Avent d'Embarquer...++  +Présentation  ?¥? Dylan Turner ?¥?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum